Panne informatique
-
La SNCF est à 100% windows, ils ont toujours refusé tout autre système. chercher l’erreur !
moi je dis, un peu facile là
faut arreter avec les histoires de stabilité des OS, c’est un débat dépassé, de nos jours les seules machines qui restent a planter pour un oui ou pour un non, bha c les Amiga…
sans vouloir lancer de polemique hein, c’est un fait. l’Amiga reste une super becane tout de meme mais elle accuse des defauts des machines de son epoque (dans un constat moindre).
Alors là suis suis un peu d’accord avec Tex.
Le bébat est dépassé… L’amiga à la chance qu’il est rapide
au redémarage par contre au niveau de la tolérance de panne c’est pas le top ça, c’est clair.
Mis-à-part cela il me semble que la panne vienne du fait
qu’il avait « tous » encore à l’heure actuelle des terminaux
et qu’ils migrent, ces derniers temps, chaque stations vers une plateforme windows.
Enfin il faudrait vérifier la source…
??? Quel problème informatique?
De toute façon maintenant les machines modernes informatisée jusqu’à l’os, oui oui, vous savez, ces locomotives qui doivent tirer des trains sur des milliers de kilomètres, qui doivent etre au mieu à l’heure, qui mettent en jeux des millions de francs…
… bah elles tournent sous windows, et c’est avec elles qu’ont est pratiquement le moins emmerdés…
moi je dis, un peu facile là
C vrai.
de nos jours les seules machines qui restent a planter pour un oui ou pour un non, bha c les Amiga…
Ridicule.
As-tu déjà allumé Windows ???
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Que ce soit clair.
Le nombre de plantages annuels d’un Windows, figeant la machine, ou forçant au reboot, se compte sur les doigts d’une main de lèpreux.
Le mien est resté 1 mois sans rebooter, en jouant, faisant du P2P, du net, du RIP/gravure de DVD… Et les jeux c’étaient pas WipeOut ou Quake 2. J’ai été forcé à éteindre par le disque dur qui n’en pouvait plus de cet allumage non stop. (ordi portable).
EDIT: En plus quand je l’éteind je le met en veille prolongée, ce qui maintient l’état du systeme tel quel…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Panne informatique