› Forums › Communauté › Le Bar
Palmarès 2006 des Big Brother Awards France
-
Si Mitterrand n’était pas mort il aurait certainement pris la première place sur le podium …
Donc finallement Droite ou Gauche, tant que ca sert leurs propres interets, le reste nos politiques s’en tape !
Maintenant comparé Sarko à LePen, c’est comme de comparer une 4L et une Ferrari, certes les 2 roules mais bon c’est pas pareil et je passerais sur les détails…
et pour ceux qui ne veulent pas voté pour le couple Ségo/Sarko, il semblerai qu’il existe d’autres candidats, mais peut-être est-ce une rumeur, à vérifier donc !
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeA Noel une amie égyptienne devait me rendre visite. Donc demande de visa. Qui nécessite au passage un formulaire, appellé « attestation d’accueil » remplit et timbré par mes soins – eh oui, dans l’Union Européenne on est imposé pour recevoir des amis étrangers… Après 4 visites à l’ambassade, ils ont finit par lui demander un papier… qui n’existe pas. Qui a fait les récentes lois sur l’immigration en France?
Maintenant tout ça est hors sujet. Mais puisque nous sommes tous consentants pour aller à l’abbatoir, je ne vois pas pourquoi les bouchers se gêneraient.
Au passage, lecture conseillée : Règles pour le parc humain, Peter Sloterdijk.
Extrait : « La domestication de l’être humain constitue le grand impensé face auquel l’humanisme a détourné les yeux depuis l’Antiquité »
/me aime la liberté, pas la politique
Bonsoir à tous,
L’analyse de Voxel est loin d’être dénuée de fondements quant aux faits.
Nous sommes en décroissance et dans 100 jours nous serons peut-être en rebellion.
Notre seule arme; les urnes; pour notre liberté et le rétablissement de notre démocratie qui est en panne depuis trop longtemps.
26 ans un coup dans le zig, un coup dans le zag, il va falloir remettre le gouvernail dans l’axe.
Comme je suis aussi vieux que Sarko et que je les ai tous connu sous la 5ème, tous plus ripoux les uns que les autres dans l’exercice de la manipulation des masses et doué d’une démagogie rarement atteinte.
Notre seule arme, les urnes..
un peu de psycanalyse:
http://www.la-cen.org/article.php3?id_article=143/
JML
Qui a fait les récentes lois sur l’immigration en France?
ça serait pas un certain sinistre de l’intérieur des fois?
ce que sarko voudrait bien revoir c’est le même coup que la dernière fois avec son modèle au deuxième tour et lui en face, en sauveur, comme nous l’a déjà fait chichi.
une bonne partie des éléments sont déjà en place pour y parvenir, une bonne dixaine de candidats pour être sur de bien voir les voix se perdrent au premier tours (et ne viennent-ils pas d’annoncer une extension de la période de récoltage des parainages pour les candidats pour bien être surs qu’ils seront nombreux et que le borgne aura ses 500?), etc, manque plus que les émeutes et le petit vieux qui se fait molester et cramer sa baraque (ça on sait tous que c’était du bidon depuis longtemps d’ailleurs).
Moi, je ne me laisserais pas voler mon vote une seconde fois.
J’en ai mare de m’en prendre plein la gueule depuis 2002, de voir tous nos droits foulés au pied et nos libertés s’évanouir les unes après les autres.
Pourquoi se sont battus nos pères et grand-pères? pour des droits qui, bien qu’étant portés bien haut par des devises ou notre constitution, n’était pas accessibles. ils en ont gagnés certains, pas tous loin de là, et beaucoup en sont morts, mais on cherche à nous les reprendres de force, avec une accélération marquée depuis le 11 septembre 2001.
Toutes les statistiques dont on nous abreuve à longeur de JT sont biaisées et tordues dans le sens qui sied aux nécessités du moment.
ex : Le chomage est en forte baisse! youpi!
TU PARLES!!! Si tu savais vraiment comment ces chiffres sont obtenus! un simple changement de catégorie et tu disparais des chomeurs qui entrent dans ces statistiques! même pas besoin de te radier. ça prends deux secondes. mais pourtant tu est bien toujours au chomedu et tu continue à tirer la langue. (avant que tu le demande, non je bosse pas à l’ANPE, mais mon ami oui.)
et que penser d’un type qui fout le feu aux banlieues juste pour avoir les gros titres des journaux et donner du boulot aux crs?
et plus de sdfs dans les rue d’ici deux ans? il a dû trouver la solution en visionnant « soleil vert »… car c’est sans doutes pas à neuilly qu’il compte les loger, ils sont où les 20% de logements sociaux à neuilly???.
…
Où sont donc les beaux discours sur la fracture sociale?
Là ou sont les beaux discours… dans l’air.
chichi se marre bien à chaque fois qu’il y repense à celle là.
@adenochrome
tu n’a rien à faire, quand tu est inscrit sur les listes électorales tu le reste. la seule chose à surveiller c’est si tu a déménagé que tu ai bien transféré ton inscription à la nouvelle mairie dont tu dépends. autrement il te faudras aller à ton ancienne pour voter…
/votez Ségo!
@ tous
Notre seule arme; les urnes; pour notre liberté et le rétablissement de notre démocratie qui est en panne depuis trop longtemps.
26 ans un coup dans le zig, un coup dans le zag, il va falloir remettre le gouvernail dans l’axe.
et vous pouvez me dire quel condidat est un candidat démocrate – au sens noble de la démocratie bien sûr?
/me est devenu très très pessimiste
PS: autre lecture instructive : la démocratie illibérale aux Etats-Unis et dans le monde de Fareed Zakaria – ouvrage ballayé d’un geste par un de mes profs américains sous le prétexte que M. Zakaria est un républicain ultra-conservateur (ce qui est vrai). Mais si c’est ça le seul argument pour l’évincer du débat… ou est encore la démocratie? Pas plus dans le camps des Démocrates que des Républicains aux Etats-Unis, pas plus dans le camp de la gauche que de la droite en France.
/me est devenu Brassensiste avec l’âge
Ze Real voxel: euh, franchement, tu t’es relu? Je préfère croire que tu ironises sur certains propose car on est à la limite de la désinformation/propagande/diffamation.
Bref, faut pas espérer être crédible en racontant des choses aussi absurdes (ça me rappelle ceux qui affirement que personne n’a marché sur la lune ou d’autre trucs ahurissants sur le WTC).
Parfois, je me dis que l’embrigadement du temps du communisme n’est pas mort et qu’il est encore très facile d’obliger les gens à penser ce que l’on veut.
Sur ce, passons à autre chose de plus intéressant. Je pense que je préfère les guerres MOS/OS4 en fait, il y a moins de désinformation et plus de passion. A tout prendre.
J’adore cette intervention en y changeant qu’un seul détail (ou deux)…
Jml a écrit :
Bonsoir à tous,
L’analyse de Voxel est loin d’être dénuée de fondements quant aux faits.
Nous sommes en décroissance et dans 100 jours nous serons peut-être en rebellion.
Notre seule arme; les burnes; pour notre liberté et le rétablissement de notre démographie qui est en panne depuis trop longtemps.
bla bla bla bla…
Notre seule arme, les burnes..
JML
K-L a écrit :
Sur ce, passons à autre chose de plus intéressant. Je pense que je préfère les guerres MOS/OS4 en fait, il y a moins de désinformation et plus de passion. A tout prendre.
Mouais, pas si sûr pour le côté désinformation…
Roh qu’il est méchant le Sarko, c’est bien connu la délinquance dans les quartiers chauds n’existe pas et est montée de toute pièce par les médias et surtout par TF1… Les plaintes sont fictives, personne ne se fait agresser c’est évident… Je le tiens bien mon discours de gauche ?
Quand a voter pour Ségo, autant se tirer une balle dans le pied avant d’essayer de battre le record du 100M.
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeLà où Sarko est bidon, c’est qu’à la moindre opération – ponctuelle – il envoie les médias dans les banlieues pour y montrer sa tronche (et faire croire qu’il agit)… alors que concrètement depuis 5 ans AUCUN moyen n’a été injecté dans ces quartiers à part qlq bus de CRS à l’entrée des zones (histoire de bien les cantonner encore plus).
Si ça ce n’est pas l’exemple typique de la désinformation et de la manipulation du peuple (aussi bien du gouvernement, et des médias à sa botte ou avides de sensationnel et d’audimat).
Je vais ptetre en choquer certains, mais tant pis…
de temps en temps des sondages sont faits auprès des français concernant leur sentiments racistes et xénophobes… il ressort de ces sondages que la France est un pays MAJORITAIREMENT raciste et xénophobe…. (en gros majorité absolue)
pourtant aux élections il est rare de voire l’extrême droite dépasser les 25%….
là j’y vois un problème… plus de 50% de gens raciste et « seulement » dans les 25% aux élections… ?????? il n’y aurait pas un problème…
ah ben si justement… voila le problème, illustré par un exemple choquant mais qui s’applique à la vie quotidienne et des sujets divers et variés :
LE FRANCAIS EST UNE GRANDE GUEULE QUI SE DEBINE AU MOMENT DE PRENDRE SES RESPONSABILITES.
et pour moi tout le malaise général dans notre pays vient de cet état de fait…
C’est pas faux.
Mais sur ce coup, vaudrait mieux qu’ils ne se réveillent pas en passant aux actes…
Bonjour à tous,
@ Yoda ahha !!
Pour la démographie nous sommes en tête de l’Europe, pour les burnes dans 100 jours, j’ajouterais que : nous allons encore nous les faire rouler dessus!.
@ Falcon
Le caractère xénophobe français est un fait historique qui n’est pas nouveau ,quand l’on a connu l’occupation allemande,le gouvernement de vichy, les déportations, les bases américaines, l’indochine, l’algérie, l’oas, le sac,etc..
Malheureusement beaucoup de politiques entretiennent soigneusement ces sensibilités et ces peurs ce qui rend le malaise général.
JML
et quand tu vois ça : http://www.plusfortquelatele.com/consultarchives.php?video=1755
tu ne peux plus voter pour ségolène…
désolé, pc ou mac nécessaire pour la vidéo..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Palmarès 2006 des Big Brother Awards France