Page blanche

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Ouais, des fois, pareil sous renard flambé.

Admin

bigdan

Hum, probablement un plugin qui fout la m%rde ou un réglage du système de cache. Je remonte le problème à Steag !

Zalex

Le Steag ou le Stig 😉

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Admin

bigdan

Zalex : c’est de l’humour anglais ? Le notre, il ne participe pas à Top Gear mais il assure grave aussi 😉

Admin

SteaG

Je viens de modifier quelques réglages. N’hésitez pas à indiquer dans les jours à venir s’il y a du mieux ou pas, si le problème revient, …

Merci :).

huggyone76

Sûrement des problèmes de mecs qui ont des Amiga, faut pas les écouter… C’est déjà miraculeux qu’ils puissent aller sur le net… Sur mes Atari, aucune pages blanches, juste quelques bombes ici ou là (sûrement une nouvelle version de Bomberman en développement)…

Oui oui, je vais me coucher… 😉

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Zalex

Il y en a qui disent qu’il fait du HTML même enchainé et enfermé dans une caisse enflammée.

Parfois, on entend aussi qu’il programme à un seul doigt tout en faisant de l’apnée dans sa baignoire.

Enfin, j’ai lu ici ou là, qu’il avait fait prendre le feu à son clavier en le regardant les yeux fermés.

Tout ce qu’on sait, c’est qu’il s’appelle … Le Steag —> 

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Page blanche

Amiga Impact