Pack Ultimate 68k

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 330)

  • MarcelPentium

      #147449

      Super boulot papio comme d’habitude faudra que j’essaye des que j’aurai fini ma machine infernal me permettant d’utiliser toute mes vielles machines :-D

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      papiosaur

        #147450

        Merci ;-)

        MarcelPentium le bricoleur est de retour !

        c’est quoi cette machine infernale ? :-D

        www.amigang-store.com

        Mod

        jegougou

          #147451

          Qqn utilise t-il le pack avec une blizzard 060 ?

          MarcelPentium

            #147452

            Une grosse borne d’arcade avec des tablettes coulissante pour y mettre plusieur machine avec un selectionneur peritel, manette me permettant de mettre un 1200, un atari ste, un amstrad, une dreamcast, une ps2. :-D :-D :-D :-D

            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

            papiosaur

              #147453

              @ MarcelPentium : excellent !!!

              @ jegougou : j’aurais bien voulu ;-)

              @ tous, j’ai mis la liste à jour (tout début du fil).

              www.amigang-store.com

              Eggman

                #147454

                jegougou a écrit :

                Qqn utilise t-il le pack avec une blizzard 060 ?

                Je peux faire un test sur une B1260, WB3.1 tout neuf et 68060.library (+evt FastATA, avec ou sans drivers).

                Quel est ton soucis ?

                « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                EINHERJAR

                  #147455

                  J’ai personnellement testé avec ma blizzard 060, tout fonctionne impec hormis les petits détails que j’avais relevé.

                  slingshot

                    #147456

                    j’ai fais le test sur 4060 et meme probleme que Catmil, mes incones deviennent rose et j’arrive pas a revenir a la palette normale.

                    le bord des icones est bizare aussi par rapport a la version Beta. qu’est ce que tu as modifié ?

                    Merci

                    Eggman

                      #147457

                      J’ai fait le test (sur un 1260 wb3.1 tout neuf) !

                      Effectivement, il y a un soucis avec les couleurs :

                      Dans FullPalette (dans SYS:Prefs), les couleurs 5, 6, 7 et 8 ne sont pas verrouillées (locked).

                      Si les couleurs sont fausses, il faut copier la dernière couleur sur la 8, la pénultième sur la 7, l’antépénultième sur la 6 et la 4è avant la fin sur la 5, puis verrouiller les couleurs 5, 6, 7, et 8 ET sauver. ^^

                      [EDIT]

                      J’ai refait le test à blanc dans UAE : idem.

                      Une image vaut mieux qu’un long discours.

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      papiosaur

                        #147458

                        Citation de Slingshot :

                        le bord des icones est bizare aussi par rapport a la version Beta. qu’est ce que tu as modifié ?

                        je sais plus ! si quelqu’un possède toujours cette version beta (je l’ai sans doute effacé) il peut me l’envoyer sur [email protected]

                        www.amigang-store.com

                        slingshot

                          #147459

                          désolé je l’ai effacée dès telechargement du dernier.

                          Tu as réussi a la récuperer ?

                          Autre probleme :

                          J’arrive a installer cybergraphX mais des que je configure un mode cybervision : Plantage.

                          Si j’essaye de mettre a jour cybergrapx4, ca plante…

                          une idée ?

                          Anonyme

                            #147460

                            Tiens, je ne suis pas le seul à être affecté par le plantage CybergraphX!

                            Seulement, moi j’utilise l’OS3.9.

                            Un truc à voir, je me demande si cela ne vient pas des librairies 68060. Je suppose que dans votre Pack, il y a une version récente des libs 68060.

                            En ce qui me concerne, tout va bien avec la configuration d’origine de l’os3.9. C’est plus tard, quand j’ai voulu faire la mise à jour que j’ai eu le plantage. Entre deux, j’ai mis la dernière version de phase5 des libs.

                            Je vais essayer ce matin, de prendre le temps de replacer les libs l’origine et voir ce qui en résulte. Je vous donnerai des infos ensuite.

                            suite:

                            Ben non. ca ne vient pas des libs. J’arrive à Freezer avec aussi bien avec le CD de CybergraphX qu’avec la disquette de la carte 1260. Et seulement avec ceux là! Cherchez l’erreur.

                            slingshot

                              #147461

                              Sur mon 4060/PPC :

                              Sur 3.9 : j’ai les memes Libs que sur le pack68K et ca fonctionne parfaitement. Parcontre il faut installer CGX4 + les 3 mises a jours que tu peux trouver sur le site :

                              http://phase5.a1k.org/index.php?cgx

                              Sur le Pack68k, ca ne veut rien savoir et je ne peux pas installer les mises a jour de CGX4. plantage lors du patching d’une livrary.

                              papiosaur

                                #147462

                                @ slingshot : non malheureusement, je ne l’ai pas encore récupérer.

                                @ tous : un petit rappel : le pack est destiné au Workbench 3.1 avec un 68020 ou 30 avec de la fast et non au 68060 et CyberGraphX.

                                Je trouve qu’on s’égare un peu.

                                /mais je comprend aussi que vous voudriez le faire fonctionner sur vos grosses configs ;-)

                                www.amigang-store.com

                                slingshot

                                  #147463

                                  Fallait pas integrer les library pour le 68060 alors :-D

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 330)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pack Ultimate 68k

                                Amiga Impact