Pack Ultimate 68k

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 330)

  • papiosaur

      #147434

      merci jegougou ;-)

      j’attends tes retours

      ps: il y avait une erreur dans la config de ToolDaemon (pour HDInsTool) c’est désormais corrigé.

      www.amigang-store.com

      Mod

      jegougou

        #147435

        J’ai encore des bug, c’est a se demander si mon A1200 n’a pas un pb :-(

        je reteste avec un autre HDD

        Anonyme

          #147436

          jegougou a écrit :

          J’ai encore des bug, c’est a se demander si mon A1200 n’a pas un pb :-(

          je reteste avec un autre HDD

          La 1260, peut etre??? :(

          Jay

          Eggman

            #147437

            J’ai installé comme un goret par dessus l’ancienne installation.

            Pas(plus) de soucis à noter !

            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

            papiosaur

              #147438

              J’ai installé comme un goret par dessus l’ancienne installation.

              Pas bien !!! ;-)

              @ Jegougou : comme le dit JayBLOOD, c’est peut être la 60 qui cause problème.

              @ Eggman : tu as les mêmes problèmes ?

              www.amigang-store.com

              pichamelu

                #147439

                Cher Papiosaur,

                Encore merci pour ton travail! Etant actuellement à Mayotte pour 1 année, les 15 Mo en bas débit ont été raides à télécharger, mais je vais me plonger dans ton pack 1.0 cette semaine.

                Etant utilisateur du classicWB de Bloodwich, je suis impatient de tester ta version, c’est une très bonne initiative!

                En tout cas, l’ensemble des logiciels proposés correspond à ce que j’utilise le plus souvent sur mon Miga.

                Je te donnerai un petit retour sur l’ensemble!

                Encore merci!

                papiosaur

                  #147440

                  Merci à toi pichamelu pour tester le pack ;-)

                  J’attends vos retours et vos suggestions pour la prochaine version :-D

                  www.amigang-store.com

                  Mod

                  jegougou

                    #147441

                    jay et papio: peut etre effectivement, je vais tester juste avec mon extension mémoire :-)

                    Catmil

                      #147442

                      Hello Papiosaur,

                      Testé ce soir, l’archive qui s’auto-désarchive, si je peux dire, c’est super génial !

                      Alors j’ai mis ça sur un WB 3.1 fraichement installé sur disque dur. Le tout a été fait sur un vrai A1200 juste après avoir mis l’archive sur une carte SD et bien sûr avoir copié avant le driver pour l’adaptateur PCMCIA/SD.

                      Au final, démarrage en 17 secondes, sur HD et Blizzard 1230/50, en dblpal 32 couleurs, pas mal.

                      – Ah, y’a plus Visage dans utilities, dommage.

                      – Scout demande une librairie (identify.library)

                      – Le lisez-moi, il sert ? en tout cas marche pas

                      – J’avais déjà remarqué ça il y a bien longtemps, ces icônes colorées en rose dès qu’on change le nombre de couleurs. C’est bizarre au démarrage en 32 couleurs, impec, puis si on change en 8, toujours OK mais si on reviens en 32 ça devient rose pour certaines icônes, comprends rien…

                      – Dans Games, l’icône Icons est illisible

                      Tout ça est très bien, léger, rapide, superbe en dblpal sur un 1942.

                      En eséprant que ça t’aide…

                      AGA only : 1200 4000

                      papiosaur

                        #147443

                        Merci beaucoup Catmil pour ces retours !

                        Je vais regarder ça avec attention ce week-end.

                        content que ce pack te plaise ;-)

                        www.amigang-store.com

                        EINHERJAR

                          #147444

                          Après pas mal de tests je ne dénote pas de problèmes hormis les prefs de magic menu qui ouvrent une fenêtre plus grande que l’écran maintenant, et changer la résolution ne résoud pas le problème.

                          Pour le reste c’est super !! Bravo à toi papio :-)

                          papiosaur

                            #147445

                            Merci également HEINHERJAR ;-)

                            je vais essayer de régler ce problème des prefs de MagicMenu en effet. Si quelqu’un a une idée ?

                            www.amigang-store.com

                            EINHERJAR

                              #147446

                              – Problème au lancement de SongPlayer :

                              emu10kx.audio ouvre une fenêtre : unable to open ‘openpci.library’ version 1.

                              – Le clavier est en américain de base :-D

                              – Ajouter packmaster dans les programmes pourrait être sympathique.

                              papiosaur

                                #147447

                                – Problème au lancement de SongPlayer : emu10kx.audio ouvre une fenêtre : unable to open ‘openpci.library’ version 1.

                                oui, le problème est connu mais je n’ai pas trouvé cette librairie 1.x, j’ai testé des version plus récentes mais sans succès.

                                Le clavier est en américain de base

                                Boulette :-D

                                – Ajouter packmaster dans les programmes pourrait être sympathique.

                                Je vais tester ça, quelqu’un en a déjà parlé mais je n’ai pas eu le temps de le tester.

                                Merci encore EINHERJAR

                                et merci encore à tous pour vos retours !

                                www.amigang-store.com

                                papiosaur

                                  #147448

                                  Je viens de m’y mettre :

                                  – j’ai régler le soucis des prefs menu en mettant une fonte plus petite nommée newtopaz.

                                  – ici le clavier est en français par défaut et Visage est toujours dans Utilities, quelqu’un pourrait confirmer svp (j’ai peut être forcé sur l’apéro :-D)

                                  – j’ai rajouté l’identify.library

                                  – dans Games, l’icône Icons est désormais visible

                                  – le problème au lancement de SongPlayer a été résolu : le driver AHI emu10kx.audio a été effacé et le driver Paula a été rajouté de la version 4.18, les prefs ont été sauvés avec ce nouveau driver.

                                  Citation de Catmil:

                                  J’avais déjà remarqué ça il y a bien longtemps, ces icônes colorées en rose dès qu’on change le nombre de couleurs. C’est bizarre au démarrage en 32 couleurs, impec, puis si on change en 8, toujours OK mais si on reviens en 32 ça devient rose pour certaines icônes, comprends rien…

                                  J’ai réussi à fixer ce problème de couleurs avec FullPalette. J’ai “locké” les couleurs 4,5,6 et 7 ;-)

                                  www.amigang-store.com

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 330)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pack Ultimate 68k

                                Amiga Impact