Pack Ultimate 68k
-
un petit up pour poser quelques questions :
1- comment se fait-il que lorsque j’active l’option sysihack de MCP, le gadget en haut à droite de chaque fenêtre ne soit pas en 3D alors que les autres le sont ?
2 – comment faire une barre de lancement rapide en mode texte facilement avec des sous-docks (toujours en mode texte) sous WB3.1 ? j’ai vraiment du mal avec ToolManager et M2I !!!
3 – Existe t-il un outil pour avoir un rafraichissement en temps réel de la fenêtre lors du déplacement des barres de défilements ?
4 – Faut-il que j’installe AHI pour un Amiga sans carte sonore ?
Merci de votre aide
www.amigang-store.com
@Jegougou pour les couleurs magicwb j’utilisait en même temps newicons, et ce petit utilitaire :
@Papiosaur il y a ToolsDaemon qui est pratique en mode texte et assez léger mais il rajoute des menus a la barre titre du workbench et pas une dock.
Pour le bruit du lecteur de disquette, il s’enlève avec MCP
Merci pour AHI, je vais le mettre, je crois que certaines applis en ont besoin.
PS : Pour qu’on s’y retrouve un peu, j’ai mis à jour les éléments du pack dans mon premier post avec des petits commentaires
PS2 : je crois que mon MUI est obscur car il n’est tout simplement pas enregistré
www.amigang-store.com
je viens de trouver ça :
On y apprend que AmiTCP est devenu Genesis
www.amigang-store.com
Modj’ai un soucis avec le pack, apres reformatage. J’ai installé le wb 3.1 et mis a jour avec le pack.
Je rencontre un soucis avec la commande BlazeWCP, la sequence de boot bloque dessus.
c’est byzarre, j’ai formaté 2 fois et deux reinstalle sans succes.
une idée ?
a+
Moda quoi sert cette commande ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pack Ultimate 68k