Pack Ultimate 68k
-
je plussoie : à ma connaissance la présence de ces lib ne pose pas de pb sur 68030
ya aussi la ppc lib également pour les plus heureux possesseurs de la 1260ppc
à voir les dernieres versions sur aminet , sinon les D7 officielles sont ici:
http://amiga.resource.cx/exp/blizzard1260
Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
Essayez album.zaclys.com ! ---
Association loi 1901, 100% made & hosted in France.Ca devrait passer pour les libs 060 en effet mais bon ce ne sont pas toutes les mêmes, autant que l’utilisateur final le fasse lui-même.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
« Pas toutes les mêmes », veux-tu dire qu’il faut des libs différentes selon le type de carte accélératrice, c’est ça ?
J’ai testé plusieurs cartes avec la même lib 060 et ça marche… faudrait que je regarde quelle version c’est…
AGA only : 1200 4000
Je crois bien, quand j’avais monté mon 2060, j’avais un WB tout prêt avec des libs 060 de blizzard 1260, ça ne bootait pas. J’ai mis les libs de 060 GVP et là ça bootait…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Ah oui tu dois avoir raison, les produits GVP sont parfois un peu différents des autres.
Pour ma part j’utilise la lib 040 en 46.5 et la 060 en 46.15, les deux sont indissociables si je ne m’abuse.
Pas de problème sur Blizzard 1260 et apollo 4060, sauf des décalage du son sur 4000 (j’avais lancé un post là dessus d’ailleurs mais je ne sais pas si ça peut venir des libs).
Mod@papio: comme je te de l’ai n’hésite pas à me solliciter si besoin
@Catmil : C’est étrange tes décallages, je t’avais dit j’ai pas ce problème sur mon 4040 et mon 1260. D’ailleurs grâce à toi j’ai testé toutes les dernières démos de spaceball, Elude et compagnie : c’est magnifique !
Elles sont top les dernières démos c’est vrai et celles que tu cites (et bien d’autres aussi) tournent parfaitement sur mon 4000/060. Les quelques-unes qui ne marchent pas trop bien, je me suis fait une raison, je les visionne sur 1200… 060 aussi
ça y est, voici un premiet jet :
Je vais essayer prochainement de réaliser une liste détaillée du contenu de ce premier pack, j’ai mis en place un base qui va bien sûr évoluée.
Il faut que je trouve une solution de lancement rapide via toolsdaemon, toolmanager ou autre pas trop gourmand en mémoire.
sinon ce pack s’installe juste après une installation du Workbench 3.1 (mémoire fast vivement conseillée).
j’attends vos retours et vos nouvelles suggestions
ps: il me semble avoir oublié MagicTV
www.amigang-store.com
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pack Ultimate 68k