Pack Ultimate 68k
-
merci à tous
@ coolcoyote : je pense que je vais me concentrer pour le moment sur un pack unique utilisable sur un 1200 avec de la ram, un 68030 sera un plus non négligeable.
Je mettrai un maximum de fichier catalog pour que nos voisins puissent en profiter.
www.amigang-store.com
Super projet.
perso, j’aime bien :
– yStart
– PackMaster
…mais il y a peut-être mieux que ceux çi.
Hippo player pour les modules ? Picshow pour les zimages
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
directory opus
mui
polynet
powericon
amirc
miami
ppaint
aweb
ib
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Très bon sujet et excellente initiative.
Je vais suivre.
Je trouve très bien de viser une machine « moyen de gamme » (030) car ça va obliger à faire un truc propre et pas chargé, qui sera une excellente base pour tout le monde.
Pour le look, je conseillerai une palette type MagicWB en 8 couleurs, rapide à souhait (plus que NewIcon en tous cas).
Côté softs, je vais rallumer mon 1200 qui tourne en 3.1 et qui a tout ce qui faut…
Depuis le 4000T sous OS4, j’avais tendance à le délaisser…
Il faut éviter de charger en « commodités », mais y’en a des sympas qui sont de vrai plus.
Côté Shell, aussi mettre un truc facile…
excellente idée papiosaur !
je suggère magictv pour adoucir le scintillement en dblpal/dblntsc et faudrait rajouter fullpallette avec une pref pour atténuer les couleurs claires (tout ça en 8/16 couleurs).
http://dopus.free.fr/betas/DOpus417pre21.lzx
Au lieu du 4.16
Message supprimé à la demande de son auteur
DMS II pour récréer une disquette à partir d’un fichier DMS
Si ça peut t’aider, il y a aussi une liste ici:
http://amiga68k.de/?page_id=1425
C’est en allemand mais on peut le traduire en anglais
Mod@papio: du nouveau de ce pack 68k ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pack Ultimate 68k