Pack Ultimate 68k
-
merci beaucoup ! tu veux dire que je dois installé le pack par dessus un 3.1 ? ou il peu être indépendant sur une partition seul..
En fait je voulais le faire tourner en multiboot avec un ClassicWB ADV..sur 2 partitions distincte..
apparemment pas mal de gens font tourner le pack 68k sur une partoche de 512mo mais peut être que c’etait avec des anciennes versions du pack..
@Guyome : oui tu dois décompresser la pack par dessus le Workbench 3.1.
Plus d’info ici:
http://www.meta-morphos.fr/download/Pack68k.txt
www.amigang-store.com
@papiosaur ha ok je comprend mieux je me disai aussi que ca prenait vraiment pas beaucoup de place sur la partition lol..
Et si je l’installe par dessus un classic workbench ca passe ou il faut vraiment une install de base.?Merci pour le travail fourni ! Je vais moi aussi tester ce pack…
Les éléments sont sélectionnables ou bien c’est tout ou rien ? (enfin j’imagine que de toute façon on peut toujours gérer avec la startup et la user-startup…)A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200@papiosaur @sodapop attention le lha est corrompu.. il se décompresse mais pas entièrement ..le répertoire Game passe pas.. le Tiny Launcher est vide et le Igame fait planter le systeme.. moi j’ai récupérer le répertoire entier dans la version 1.2 du pack et ca passe..
Hello, après avoir vu ce pack fonctionner sur l’A1200 de Jayblood au nass 2014, je crois que ça me plairait bien de l’essayer c’est l’adopter… mais bon il semblerait que l’archive actuellement en ligne soit corrompu…et le lien de la version 1.2 indisponible donc je relance donc le sujet pour savoir si une bonne âme charitable puisse uploader une archive complète ? merci …
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2Hum moi j’ai pas ca comme taille de ce que j’ai pu récupérer..
pack68k_1.2.run 17,0 Mo (17 831 626 octets)
pack68k1.3.lha 15,8 Mo (16 599 505 octets)
De ce que j’ai pu faire quand je l’ai installé .. le 1.3 était corrompu quand je l’ai décompressé par dessus un workbench 3.1 donc ensuite j’ai récupéré les dossier manquant sur le 1.2 pour compléter l’install j’ai bidouillé grave quoi..
Si tu a un site ou je pourrais uploader les deux fichiers gratos sans prise de tete et je met ca sur la boucle 😉
voici le lien vers l’archive :
http://www.meta-morphos.fr/download/Pack68k.lha
www.amigang-store.com
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pack Ultimate 68k