P.P. Hammer à 145 EUR sur eBay

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #6862

      Je me devais de mettre sur sur le site. Etant un fan du jeux, qui est d’ailleurs quasi injouable. ;-). Le faite étant que parfois l’on peut trouvé des prix plus qu’inabordable. Si je me met à dans la tête de celui qui ouvert cette annonce cela devrais ressemblé a ceci.

      les pôvres !! (les utilisateurs) ils doivent avoir du mal a retrouvé des jeux pour amiga, je vais leurs vendre a un prix max !

      PP hammer sur ebay

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      JiDeWe

        #109771

        huhu….avec cette cotation, la bourse de l’amiga va s’emballer, on va bientôt voir des 4000 à 1000euros si ça continue.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        freddu91

          #109772

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          leo

            #109773

            Le plus marrant c’est que les frais de port ne sont pas inclus :)

            Enfin… Il suffit d’arrêter d’acheter pour que ça ne se vende plus comme dirait Coluche…

            s4m

              #109774

              injouable? pp hammer?

              non non non, il est fin cool,

              le gameplay est fun !

              j’adore ce jeu.

              mais pas au point de le payer 6 milliards d’euros

              ça flambe la côte de l’amiga

              pas de crise pour le retro computing

              http://www.s4mstudios.com
              https://www.facebook.com/s4mstudios

              Zalex

                #109775

                C’est quoi le “truc” qui ressemble à un CD dans les images mises par le vendeur sur eBay ?

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Screetch

                  #109776

                  Zalex a écrit :

                  C’est quoi le “truc” qui ressemble à un CD dans les images mises par le vendeur sur eBay ?

                  A mon avis, c’est un autocollant. Il n’y a pas de trou au milieu.

                  Mais c’est vrai que cela peut porter à confusion pour un éventuel acheteur qui croit là à une version CD-32 ou CDTV.

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  elwood

                    #109777

                    Vous rigolez, c’est donné comme prix, vu Moonstone vendu 240 € ici par le même vendeur !!!

                    JiDeWe

                      #109778

                      saya, je me disais aussi je connais ce perso avec la d7 et le casque

                      ….maniaque mansion à 140 euros, faut même pas demander si il avait zack mac kraken

                      à quel prix il le vendrait:)

                      /me va faire un peu de magicboy pour se consoler.

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      freddu91

                        #109779

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        crown

                          #109780

                          Somoh24 = BastiBS sur AmigaImpact. C’est lui qui propose des tarifs inabordables. Tand qu’il y aura des pigeons. ;)

                          pour ceux qui avaient loupé ces deux threads:

                          Attention aux PAs de BastiBS !

                          Marre de eBay

                          Modération de BatteMan : J’ai mis les URLs dans des balises.

                          Screetch

                            #109781

                            Moi, je vais commence à acheter des lot complets de jeux PS3 à pas cher car Sony va bientôt brader sa camelote qui ne se vend pas…

                            Je vais attendre 20 ans, et je revendrais chaque jeu sur eBay à 15 fois le prix acheté aujourd’hui ! Comme la console n’aura pas eu un grand succés, elle va tomber dans le lot des consoles mythiques car rares pour les collectionneurs… Le prix des jeux va grimper !

                            En attendant, je vais bouffer des patates, mais après je serais riche … ou pas :sweat:

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            crown

                              #109782

                              tiens, je viens de voir que BastiBS est connu pour arnaquer les acheteurs de jeu amiga. il leur vend des copies:

                              http://eab.abime.net/showthread.php?t=42071

                              http://eab.abime.net/showthread.php?t=42311

                              faites gaffe!!!

                              EINHERJAR

                                #109783

                                C’est vrai que ce vendeur est un vrai farçeur !

                                Une carte 030 avec 68882 à 40mhz pour amiga 500 à 500 euros, tout va bien… Nan mais des fois j’te jure…

                                frost

                                  #109784

                                  Mais n’importe quoi !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux P.P. Hammer à 145 EUR sur eBay

                                Amiga Impact