Oups… [résolu]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Yomgui

Mon alim du Peg-2 où je fais mes dev se fait aussi vielle que moi et vient de griller…

…espérons que la CM ne soit pas touchée!

[edit]Cool! la CM n’est pqs touchée, malgré l’injection de 12V au lieu de 5V sur la pin 9, en même temps cela ne doit pas être utilisé vu que c’est une tension de stanby.

bleiz

Mince… au vue de rareté de l’objet ca serai une sacré perte!!

Toujours en vie, toujours entier!

Polymere

Aie tiens nous au courant (bziiittt)

Désolé…

Yomgui

@Poly: noooonnn! pas de courant justement! :-p

Bon apparement 2 condos gonflés (max 10V, et j’ai mesuré 12V au bornes), 1 diode explosée qui a chauffée au passage 2 autres condos à proximité. Rien vu d’autre de louche pour l’instant.

Je vais tenté l’inversion d’alim entre peg1 et 2 déjà pour voir si la CM et toujours bonne.

Heureusement que je sauvegarde mes données sur 2 disques complètement séparés :-)

C’est pas ma veine en ce moment… il y a 2 semaines mon APN qui me lâche aussi, maintenant l’alim du peg2 et hier soir c’est la prise du transfo du routeur ADSL que j’explose!

Note: ne plus rien toucher :-//

LorD

Tu n’aurais pas des problème de variations de tensions chez toi ou une multiprises défectueuse ?

Yomgui

@LorD: non, multiprise stabilisée. bon c’est pas un onduleur, mais bon le peg1 et tous les autres alim dessus non rien eu. sauf celle du peg2.

D’ailleurs j’ai pas encore testé la carte mère. mais je crains le pire, car j’ai mesuré 11.3 V sur le fils violet… et l’ATX 1.0 annonce pin9: +5VBS

oups oups oups….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Oups… [résolu]

Amiga Impact