Oufparty 5

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)

• CrashMidnick

Encore un bon moment de passé !

Battou en grande forme (sauf pour FIFA, il n’a pas su percer la défense et encore moins ne serait-ce que faire une frappe cadrée…), du Pang de haut niveau avec Mumu, K-L plus motivé que jamais à faire fonctionner les pilotes HD sur X5000/40, un concours de Duck Hunt de légende (félicitations au fils de ACE). Après Guibrush le pirate, on a vu Guibrush le cuisinier… Ca ne fait pas le même effet mais c’est un bon concept ! Sans oublier Ouf fidèle à lui-même. Merci pour l’orga. Et j’en passe…

Je demande juste aux Ata-tristes pour la prochaine édition de ne pas emmener d’enceintes, pensez à nos pauvres oreilles… Pour rappel vous n’avez pas PAULA, inutile d’insister ! ^^

PS : La moutarde c’est fort… et c’est pour ça que c’est bon !!

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

le Franz

L’année prochaine je branche ça sur mon Atari

🙂 🙂 🙂

Sinon super édition et organisation au top, comme d’hab

Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

Faranheit

Salut 😉

Malgré un pneu crevé à l’aller, le weekend a été toujours aussi bon :
          – des gens super sympas, la fameuse raclette, la bolo, des dégustations en tous genres, un concert de heavy metal bien rythmé, des démos, des discussions, des tests …..

Organisation super comme d’habitude en Suisse 😉

Un petit clin d’oeil spécial à Tuko et Guibrush qui nous ont fait profiter de la ‘naissance’ de la V4 sur leurs A500 en première mondiale !

Merci pour AmigaOuf et Amélia pour leurs efforts pour nous permettre de repartir avec nos t-shirts modifiés 😉

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus nous voir pour discuter, demander des renseignements, acheter des produits …..

Un super MERCI aux orgas pour ce weekend impeccable à tous points de vue !!

Vivement l’année prochaine pour se revoir 😉

Amigalement, Laurent et Franck
          Bien rentrés à presque 1h cette nuit 😉

Amedia Computer

Laurent 'Faranheit'
          Amedia Computer France
          Site : http://amiga.amedia-computer.com
          Mail : [email protected]
          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

CrashMidnick

@ le franz : Enorme !! 😀

Et merci pour la demo de l’OSSC !

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

oliver27

L’année prochaine je branche ça sur mon Atari    Sinon super édition et organisation au top, comme d’hab

Ouh là, là, faudra prévoir les pamirs (traduction pour les frenchies: protections auditives) du coup parce que déjà avec tes petits hauts-parleurs, ça crachottait la moindre 🙂

Merci encore pour les démos Atari et surtout les photos de ton voyage au Japon.

le Franz

C’est toujours un plaisir de parler informatique rétro, entre passionner , et le Japon c’est du Bonus . C’était très sympa cette discutions

@crashmidnick
                  quand je serai remis de la Oufparty 5, je vais faire quelques testes de l’OSSC sur Amiga

Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

Monsieur-Belett

C’est toujours un plaisir de participer à la Oufparty afin de revoir les copains.

La Vampire fonctionne de mieux en mieux, les développeurs font du bon travail.

L’exposition Atari était très intéressante, en plus des machines 8 bits rares de la fin des années 70, on pouvait y voir un jukebox et une vielle borne d’arcade Atari. Quant aux membres du musée Bolo, ils avaient apporté de belles pièces et des anecdotes intéressentes à raconter.

Félicitation aux organisateurs pour cette édition 2018.

BatteMan

Je voulais juste « conclure » mon histoire en vous disant que la disquette de Zarnal (la « Zarnal Boot Disk » disponible sur AmigaFrance) fonctionne bel et bien au poil (apparemment, la première « recréation » de l’ADF en disquette avec ADFBlitzer avait merdé… aucune idée du pourquoi du comment).

Voilà qui boucle donc mon « périple » !

Merci à Lio et HunoPPC, merci à CrashMidnick, XRay mais aussi ACE et K-L et surtout merci à Zarnal !
                    Grâce à vous, à ces moments ensemble (irl ou virtuel), à vos coups de pouce, à vos aides diverses et variées, mon 1200 est reparti comme en 40 !

/me voulait terminer avec une véritable note positive : c’est grâce à de tels rassemblements que la flamme brûle encore et toujours ! Merci aux organisateurs, vraiment !

Only Amiga makes it possible !

ACE

Coucou j’ai passé un excellent moment o’ à bien rigolé ça rebooste le moral. Ce rassemblement commence à s’installer.  Vraiment si vous êtes français n’hésitez pas nos ami suisse savent recevoir.  Je suis content d’avoir battu batteman à fifa. J’ai bien aimé le concert de métal 😂.  Cela me rappelle ma vingtaine quand j’écoutais Metallica et Iron Maiden.  Merci aux organisateurs. Merci à tous.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

K-L

(…) c’est grâce à de tels rassemblements que la flamme brûle encore et toujours ! Merci aux organisateurs, vraiment !

Voilà !

Merci à tous, merci à nos amis suisses pour l’accueil, la bonne humeur, et tout et tout et tout ! 🙂

Un merci appuyé à AmigaOuf et sa chérie pour le cadeau magnifique 😉

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Oufparty 5

Amiga Impact