OUFPARTY 3
-
Mon ami Amigaouf et mes amis Suisse j’aurais vraiment voulu venir mais des soucis d’argent inopinés m’ont empêché de m’inscrire et venir. Je suis évidemment déçus car c’est un rassemblement que j’avais envie de faire. Bonne partie à tous
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Mod
Hop là le ouf !
Je déclare forfait pour cette fois, (j’ai la haine).
Raison de santé, mais rien de grave mais très handicapant.
-* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-
Salut Amigaouf,
moi non plus je pourrais pas venir!
Je suis actuellement au chômage et j’ai un rendez-vous de famille.
Mais j’espère que l’année prochaine je pourrais venir!
Cela fait toujours plaisir de voir ces magnifiques machines fonctionner et de vous voir cher Ami-gars!
A bientôt.
Région: Cudrefin / Suisse
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Salut 😉
Ouaipe, il faut viender !!
Vous aurez en plus la chance d’avoir les deux meilleurs revendeurs Amiga sous la main 🙂
Faut en profiter et faire plaisir à AmigaOuf et ses comparses 😉
Merci, À Demain !
Laurent et Franck
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15coucou mon amigaouf
je peux pas venir je dois déjà aller a la vip 2016
http://vip2016.popsyteam.org/fr
bref je serai de tout cœur avec toi et ta super moitié !
des becos
Concernant le Fendant, on a aussi de très bons vins vaudois 🙂
je serai bien présent 🙂
Alors bon amusement les petits……..suisses 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ça y est, mon écran, mon pegasos 2 et moi-même sommes à bord de l’IR 1837 à destination de Martigny.
Pas mécontant.C’est la dernière fois que je prends un train avec un ordinateur qui passe pas dans une valise. On dirait que j’ai cambriolé une cave.
Heureusement, je n’ai pas un 19″ à tube.:D« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OUFPARTY 3