OUFPARTY 3
-
pffff…même pas d’atari 🙁
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Si, moi j’apporte au minimun un Atari, peut être plus
Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES
Mod
Ah ben voilà ! Quand vous voulez !!! Je me sens moins seul d’un seul coup !
-* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-
Salut 😉
Sympa le nouveau site 😉
J’adore le terme de ‘Magasin Mobile’ 😉
Pensez à réserver votre matériel dès maintenant en nous envoyant un mail à [email protected] 😉
Merci à AmigaOuf pour son invitation et le club OCCC pour ce rassemblement qui promet d’être ‘Ouf’ 😉
Laurent et Franck
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Mod
J’espère que tu m’as enregistré pour le dortoir Ouf man ?
Mod
Hep Benoit, je me suis inscrit sous l’ancienne version de ton site !
Il ne faut pas multiplier les zones d’inscriptions, ça fout le b….. !
Soit on le fait sous ton site, soit sur Facebook. ça va pas être simple de suivre les inscriptions…
Wouala, j’ai modifié mon statut, rajoute moi pour la piaule man !
Mod
tu dois aussi t inscrire via l adresse caramail Sans oublier un petit wizz sur messenger 😉
On veux une quadruple confirmation… on a hesiter à demander un echantillon d adn et un virement de 3 milion pour confirmation mais ce sera pour l année prochaine…..
si peut même plus rigoler…
sa fait bien longtemps que tu es inscrit pour la nuit
http://amigasuisse.ch/occc/2016.php
Sur facebook c était juste pour te taquiner
Je l’aurai, je l’aurai !!!
J-9 ! 🙂
« hé ben lui, derrière, il a deux taquets, et il va nous coller un choux, hein ! »
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OUFPARTY 3