OUFPARTY 3
-
Mod
L’OCCC (Old Computers And Console Club) a le plaisir de vous convier à la Ouf’Party 3. Cette
troisième édition se tiendra du Samedi 4 au Dimanche 5 juin 2016 à la salle communale de Martigny
(Suisse).
Vous retrouverez dans un cadre propice aux rencontres entre passionnés d’informatique alternative
et retro, toutes les choses qui ont fait le succès des précédentes éditions :
– Plus de 15 anciens ordinateurs et consoles en fonction à votre disposition (accès au public)
– Un espace indépendant pour vos machines (accès uniquement aux participants)
– Un espace jeu dédié dans sa salle pour les enfants (sous la responsabilité des parents)
– Un espace dédié pour les discussions autres qu’informatique
– Un bar avec boissons alcoolisée et non-alcoolisée (payant)
– La présence de deux revendeurs prestigieux (Relec et Amedia)
– Exposition du Léman Lego User Group sur le thème du jeu vidéo
– Une projection surprise le samedi soir
– Une grillade le samedi midi, une raclette le samedi soir, un petit déjeuner le dimanche et un
repas chaud le dimanche midi
– Des dortoirs pour la nuit du samedi au dimanche
Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreux, seuls ou en famille, à notre manifestation.
Le prix de l’inscription est de 50frs- par adulte et 10frs par enfant pour le week-end. Possibilité de ne
venir que sur une journée.
Plus de renseignement et inscription sur http://www.occc.clubA force de vous lire et de voir les distances qui nous séparent (nous les belges) de vos amigaoufs et autres amigâteries, on va finir par en organiser une chez nous pour que les Chtis et autres gens du nord y trouvent aussi leur compte ^^
@ TameBest
ça c’est déjà fait, avec le BaC, pour les 20 ans de l’amiga et @home avec la MixOmatOs (beaucoup de belges et de français présents).
la première :
puis la suivante :
la <strong style= »color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; »><span style= »font-family: Helvetica; »>MiXÔMatos……… mais je ne trouve plus ni les liens ni les photos :(</span>
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Mod
@JiDeWe Je sais… J’ai participé à l’une d’entre elles il y a bien longtemps (organisée par Simon ^^)
@Amigaouf Une v3 déjà ? Alors que la v2 n’est pas encore distribuée ?
Mod
Mod
Mod
Hello,
Je me réjouis de cet événement! Ca promet d’être très sympa, au minimum aussi fun que l’année dernière!
Pour ma part, je viendrais donc avec ma Vampire et le dernier core stable du moment, histoire de profiter de la créativité de chacun pour lui en mettre plein la tête avec des tests en tous genres 🙂 je compte sur vous !
Mod
Hello la oufparty c est dans quasi un moi
on déjà du monde
Relec
Amedia
Mr belette
KL
Muriel
kickstart
Voxel
Gamia
atlonet68
Et d autre bien sur
http://amigasuisse.ch/occc/2016.php
Tuko et guibrush seront la avec leur vampire 600v2 avec les dernières nouveautés ; )
Il serait temps que tu la mettes à jour ta liste ! ah ah ah !!
-* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OUFPARTY 3