› Forums › Communauté › Le Bar
Ouf, c’est fini !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Super !!
Les journaleux vont arrêter de nous les briser.
Un grand merci à l’équipe de France pour sa coopération.
Je suis 500 % d’accord
merci pour cette fin précoce !!!!
Oui, l’aventure à tournée court, personnellement j’avais ce pressentiment, et vous ?
Ca va faire du bien… Surtout quand on n’aime pas ce sport
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
A mon, boulot aussi ils me les brisent menues menues menues
moi je trouve plus important le 70éme anniversaire de l’appel de DeGaulle, à part que pour la déléguation française c’est peut être pas la bonne personne…….un peu comme domeneck et les 23 , pauv’ gars entre nous soit dit…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)L’essentiel c’est que tous ces gens importants et géniaux soient bien payés. Comme par exemple Ribery qui a signé un contrat lui apportant quelques 830.000 euros mensuels net, hors primes, hors sponsors et hors équipe nationale (donc presque autant que moi, en fait ).
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ouf, c’est fini !