Oubliez MOS 1.5…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)

• BatteMan

Ace :  C’est bô l’optimisme ;-) Je t’en pique un peu histoire de regonfler mes accus, si ça ne te dérange pas.

/me se demande si 2k7 sera l’année « MOS » ou ne sera pas.

Only Amiga makes it possible !

henes

C’est l’année Vista.

ACE

pas de quoi c’est comme dans la resistance on sais qu’on est du bon cote mais l’oppresseur est tellement fort qu’on se bat dans le vide

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

CLS2086

non Henes, c’est l’année du  » Cochon  » :thx: :dance: :clap:

Tiki

Coté MorphOS, j’espère que cela ne sera pas l’année mi

Tiki

leo

C’est l’année Ubuntu, Vista, OSX… Pour le reste, ca sera comme en 2006, ou 2005, ou 2004 etc… Pourquoi ca serait différent ?

@+,

Léo.

BatteMan

Leo :  Et pourquoi pas ? L’espoir fait vivre, et y’a plus que l’espoir pour nous, alors ce serait bien de ne pas nous l’enlever.

Enfin, après, il nous restera l’énergie du désespoir ;-)

/me a pris un peu de l’optimisme d’Ace.

Only Amiga makes it possible !

ACE

clair !

L’annee de vista ? pas pour les entreprises…..

En france c’est une annee importante à mon avis et bien plus que vista !

Amiga Morphos Rules.

leo

Pour les mêmes raisons que ca ne l’était pas en 2006, 2005,…

Mais je ne voudrais surtout pas t’enlever ton espoir :)

@+,

Léo.

Anonyme

ACE a écrit :

mais je reconnais que niveau progression du nombre d’utilisateur il ecrase tout sa croissance est exponentielle et je me demande si l’avenir de tout Os ne passera pas par linux.

Mouais… si elle était si exponentielle que ça, Linux aurait déjà dépassé Windows depuis 10 ans… à part qlq secteurs, même en entreprise ce n’est pas encore le cas, et de loin.

Windows bénéficie avant tout d’un rouleau compresseur commercial, par définition ce n’est pas la philosophie de Linux (libre). Face à ça, ce n’est pas prêt de changer.

ACE

Zetes aveugle le penguin est partout mais vous le voyez pas….les routeurs,les consoles,lesfreebox,les ordis,les client reseaux,les serveurs web…………..

Amiga Morphos Rules.

Anonyme

Hum… t’as les chiffres ?

Et le total pour toutes ces plateformes STP (en nombre d’unités sous Linux par rapport au total global), vu que tu mélanges tout ;-)

Je trouve aussi que tu exagères ton nouvel enthousiasme et regain d’intérêt pour ce système. Il t’a hypnotisé le pingouin ou quoi ?? :-D

Pour en revenir aux entreprises, toutes les (grosses) boites que j’ai connues utilisent d’ailleurs plutôt Unix (serveurs, réseaux, etc). Et Windows pour le reste (micro).

En 10 ans de sociétés d’informatique travaillant pour tous les secteurs (Industries, Collectivités, Banques-Assurances, etc), je n’ai jamais vu un seul c*l de pinguoin :-P

frost

Ici, sur un parc d’environ 500 machines, un tier tourne sur du pingouin… Ca a commencé avec les serveurs Web, maintenant on retrouve des serveurs BDD et des serveurs d’applications.

Anonyme

Le tier, ce n’est pas encore la majorité ;-)

Et encore moins la majorité des entreprises.

Idem pour le parc micro familial.

Depuis le temps qu’on nous parle de la montée « exponentielle » de Linux, je trouve qu’elle a une drôle de courbe cette exponentielle.

Quant aux consoles (ou autres boxes), en écartant le fait que les utilisateurs ne voient jamais Linux là-dessus, je demande aussi à voir les chiffres…

MaVaTi

En embarqué de manière générale, il commence à y avoir pas mal de Linux…

(je parle pour mon secteur d’activité) si vous saviez que dans les bus pour s’annoncer et avoir la priorité aux feux, il y a du Linux, dans les armoires gérant les feux de circulations, c’est un Linux qui officie dans un des contrôleurs de carrefours vendus sur le marché, et aussi dans des modules de priorité… Et là avec Xenomaï pour faire du temps-réel c’est vraiment bien ficelé!

C’est déjà là mais ça ne se voit pas… c’est vrai que partout où ça se voit, encore beaucoup de Windows!

(à-croire que les gens si ils ont pas leur menu démarrer pour arrêter leur machine, ils sont perdus ;-) )

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Oubliez MOS 1.5…

Amiga Impact