où acheter un joystick ?
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Bonjour,
J’aimerai trouver un endroit où acheter un joystick à brancher sur amiga, mais après avoir parcouru le forum je n’ai rien trouvé de « tout fait » : j’ai vu l’aricle concernant la modification du pad PSX en DB9, mais je suis une ENORME bille en soudure…
j’ai cherché chez Vesalia/amigakit, ils vendent de l’USB …
A4000 / 144mo / Cyberstorm mk3 060/50 + UW SCSI / HxC rev.F / Cybervision 64/3D / 8Go CF façade ---/--- A1200 ACA 1232 030/33 128Mo CF 8Go / Pcmcia CF 16Go ---/--- A600 / A604 / HxC rev.C
Salut !
Tu cherches quoi comme joystick ? Un speedking ? Un manche à balai ? Un joystick peu importe du moment que ça fonctionne sur amiga ? Mettre ta manette de playstation ? Tu veux qu’il soit neuf ?
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.ebay ?
Tu as ça chez sega sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/408362542.htm?ca=8_s
En neuf tu as ça chez amigakit :
http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/index.php?cPath=52
Et un speedking sur ebay :
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Merci tout le monde, effectivement j’avais regardé sur ebay mais ça me parait bien cher pour des choses usagées soumises à l’usure … et je suis miro, effectivement chez amigakit j’avais pas vu les pad cdtv et autres ….
Merci encore !
A4000 / 144mo / Cyberstorm mk3 060/50 + UW SCSI / HxC rev.F / Cybervision 64/3D / 8Go CF façade ---/--- A1200 ACA 1232 030/33 128Mo CF 8Go / Pcmcia CF 16Go ---/--- A600 / A604 / HxC rev.C
Oui il est très bon ! Par contre je dirais pas « super solide ». Le miens montre quelques signes de faiblesse. Un peu de jeu dans le manche pour les sauts quand il faut faire les diagonales haut/droit et haut/gauche.
Sinon il est parfait pour jouer !
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Aucunes idées je l’ai acheté d’occasion sur leboncoin mais ça fait 1 an que je l’utilise toutes les 2 semaines environ.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › où acheter un joystick ?