› Forums › Communauté › Le Bar
OT ;-) iMovie sur iMac…
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Salut à tous les fans de MacIntosh
Une ch’tite question : lorsque j’ai acheté mon iMac G3 DV il y avait iMovie (v1.0) livré avec MacOS9.2.
Depuis je l’ai upgradé en Mac OX Tiger et j’ai plus iMovie (pas trouvé sur le DVD d’install de Tiger (je précise : Original le dvd) et pas moyen de le télécharger chez Apple… OUIN !
Quelqu’un saurait me dire que faire?
Mercitouplin d’avance
/moi j’en ai pas besoin, je monte avec Studio 12 Ultimate sur mon laptop, mais mon copain lui aimerait bien faire mumuse sur le iMac avec
C’est pas vendu à part dans le pack « iLife » ? Il me semble que ce pack est offert avec les ordinateurs, mais pas avec l’OS. Idem pour les mises à jour.
De plus, le nouvel iMovie ne ressemble plus vraiment à ce qu’il était…
—
/me pense que c’est ça, mais n’est pas sûr.
Only Amiga makes it possible !
Oui je l’ai et il est assez sympa
c’est ça mais on le trouve aussi tout seul sur le dvd d’install de osX.1 (que j’ai pas car j’ai acheté directement les 10.3 et 10.4 originaux qui en sont dépourvus )
@ tysil
si c’est une version qui marche sur un iMac G3 et OSX tiger je suis preneur, c’est super sympa de ta part Mercitouplin
oui oui il est gratuit MAIS pour ceux qui ont acheté iLife, qui ont la v8 de iMovie, qui ne l’aime pas et qui veulent repasser à la v6.
accessoirement, si il n’y a pas iLife déjà sur l’ordi il refuse de s’installer… ET réclame un G4 au minimum pour tourner
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › OT ;-) iMovie sur iMac…