OS4?
-
Même si elle porte le même nom et que les même magouilleurs semblent être derrière, la société « AmigaInc » actuelle n’est pas la même que celle d’il y a 3-4 ans. Celle ci a fait faillite.
Un peu pareil pour Genesi.
Les contrats/procès/histoires entre ces sociétés sont bidons maintenant…
Moi j’ai l’impression qu’il y a 3-4 ans il y avait deux réelles sociétés, avec qq employés et que maintenant on a deux sociétés « fictives » qui se résument en fait à 1 ou 2 gars et un site web…
Pour ce qui est de A,Inc. et l’histoire du « j’aime pas bPlan », si j’étais à la place de Hyperion, et que ca se passait effectivement comme ca (j’aime pas, donc ca sort pas), bein je resterai pas longtemps Au bout d’un moment il faut arrêter d’être bête
@+,
Léo.
leo a écrit :
Au bout d’un moment il faut arrêter d’être bête
J’ai l’impression que c’est tout le drame de l’amiga ça, du début des années 90 à nos jours…
Mod+1 avec Yoda
Les problèmes financiers font partie intégrante de l’histoire de l’amiga. que se soit pré commodore, pendant commodore et apres commodore
Bah, Ils se posent peut etre des questions !
Un redémarage est il encore possible ? L’abandon du PPC par Apple ne sonne t il pas la fin de cette architecture ? Certainement !
Il faut sauver ce qui peut l’etre : L’OS4.
La recompilation pour X86, c’est la seule issue viable.
c’est bien dommage pour la micro-diversité…
bob1969
vends p’tit carte mere 1 ghz : 650 euros
bob1969 a écrit :
Bah, Ils se posent peut etre des questions !
Un redémarage est il encore possible ? L’abandon du PPC par Apple ne sonne t il pas la fin de cette architecture ? Certainement !
Il faut sauver ce qui peut l’etre : L’OS4.
La recompilation pour X86, c’est la seule issue viable.
c’est bien dommage pour la micro-diversité…
bob1969
vends p’tit carte mere 1 ghz : 650 euros
Autant soutenir AROS alors… c’est comme l’AmigaOS moins le logo
merde alors, après on dit que je propage de la sinistrose…
ça fait du bien de lire des propos lucides.
Tenir des propos lucides ne signifie pas forcément être perpétuellement mécontent…
Je suis très heureux avec ce que j’ai et qui me suffit largement, malgré ses imperfections.
Devoir se taper des threads sinistres toutes les semaines, ça fatigue vraiment (ou ça fait rigoler, certains jours .
Surtout quand ils sont remplis de messages écrits par des gens qui de toutes façon ne sont pas/plus concernés depuis longtemps. Ils se reconnaitront.
Vouloir aller de l’avant c’est pas forcément être mécontent…
Enfin perso. je suis pas mécontent de mon système, je donnais juste mon avis sur ce thread OS4. S’il faut seulement donner son avis s’il est en accord avec ce que pensent les développeurs, je veux bien arrêter cela dit
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OS4?