OS4?
-
Tu sais que tu es hors sujet hein ?
Tu sais qu’il y avait des A1 chez FLComputer et Relec ?
Tu es grotesque mais continue ça m’amuse.
Ils sont quand même top beau les AOne de chez Relec. Si on pouvait les trouver au supermarché du coin je suis sûr que pas mal de gens se précipiteraient dessus…
PS: Pour FLComputer ils avaient annoncés la disponibilité de quelques machines (c’était de l’ordre de 20 à 50 si je me rappelle bien) mais depuis le site ne répond plus… alors bon…
@Yoda
Ok désolé, je vous ai mis tous les deux dans le même sac. J’ai corrigé.
Hip !!
@Leo : Citation d’elwood, le 28/6/2006 à 9:17 :Toi tu prendrais le risque après avoir investi 1 million d’euros ?(approximation)
Je crois que niveau risque, ils sont déjà bien enfoncés, non ?
@CLS: tu veux dire que leur business, c’est pas la vente d’amigaos4 ? ah, ben cool, alors… Plus aucune raison d’espérer un os4 final.
Ouvrez les yeux… ça fait du bien.
!! qiH
Rappel:
D’autre part, a ce que j’ai cru comprendre, c’est pas hyperion qui décide sur quelle plateforme peut etre porté OS4, mais « Amiga inc ». Tout nouveau port sur un nouveau hardware veut dire nouveau contrat. Et genesi et amiga inc, c’est pas le grand amour, puisque notament genesi avait trainé amiga en justice me semble til (pour une licence de DE, chose qui a rien a voir avec le portage OS4 en plus.) Donc un portage d’OS 4 sur pegasos, ce serait un gros baissage de froc de la part d’amiga Inc. Et comme il est convenu de toute façon que l’OS4 ne générera pas de profit vertigineux… pas de raison de baisser son froc.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OS4?