os4 debug/opengl ?
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d’autres sites pour coder pour AOS4 :
@Zegouky:
La secrétaire à envoyé le colis QUE cet après midi… Pfff! peux pas faire confiance au « petit personnel » Rolala… JE rigole.
C’est donc parti que cet après midi à 17h00… donc tu l’aura pas avant lundi ou mardi dernier carat.
amuse toi bien, mais test cubic et codebench… je pense que tu préférera codebench, le seul truc que je te demanderai c’est que si cubic ne te convient pas, fais tourné sa me rappel un truc d’ado sa
Coucou Ami-amidark:
J’aurais bien voulu, mais Mme ne se sent pas de s’occuper seul des 2 gamins, et nathael, le premier (25mois) est terrible et fleur (8mois) fais ses dents… De plus, après calcul, sa me fais 200€ de frais pour 1 journée, après réflexion avec le frangin, on s’est dit… bin on verra plus tard
C’est dommage, mais la vie est malheureusement une question de priorité…
zeGouky a écrit :
Ok cool ! merci pour le lien
Le truc qui aurait excellent c’est d’avoir la notion de plateforme à la Visual Studio pour pouvoir compiler sous windows pour tester l’app avant de la tester sur OS4 dans le cas d’appli SDL
Edit : j’ai rien dit
Je ne vois pas le problème. Tu peux très bien développer sous Visual Studio en SDL en ensuite compiler et tester sous OS4. J’ai fait ça pour PointRider. Avec un petit dépôt SVN au milieu, c’est parfait.
yep c’est ce que je compte faire de toute façon. Sinon j’ai testé la dernière version de gdb sous update 3 et ça a l’air de plutôt bien marcher et ça c’est cool Par contre un truc qui serait ultime c’est si il y avait une version fonctionnelle de gdbserver, ça permettrait de débuger depuis codeblocks sous windows bon ok c’est pas orthodoxe mais au moins ça simplifierai pas mal le debug (j’avais fait ça pour un homebrew wii avec le gecko usb)
@artblink
pas de soucis ! c’est vraiment cool de ta part, je vais tester ça et te donner des retours.
Pour ce qui est de faire tourner.. . of course !
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