os4 debug/opengl ?
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@zegouky;
Salut,
Pourrais-tu m’expliquer comment utiliser codebench pour le sdk AOS car quand je créé un nouveau projet, le bouton « run » est tjrs grisé… je comprend pas, avec codebench hollywood tous fonctionne bien. Y’a une méthode pour configurer codebench ou pour configurer le projet (je pense plus a sa d’ailleurs)
Merci d’avance
@artblink:
hello,
bah en faites je t’avoue que je galère à mort avec CodeBench .. Le bouton build ou run sont toujours grisé pour moi aussi quand j’ajoute un fichier, je suis obligé de quitter/sauvegarder puis relancer et là c’est bon mais parfois j’ai des erreurs très très bizarre me disant qu’un fichier n’est pas présent dans le projet alors qu’il l’est et du coup il me l’ajoute une 2ème fois…
Enfin bon ceci dit, pour l’installation j’ai suivi ce lien : http://www.os4coding.net/blog/walkero/start-programming-totally-free-way et mise à part installe la dernière version du SDK + un assign dans le startup-sequence , tout s’est bien passé niveau install (SDK installé *avant* codebench).
en tout cas , perso je suis pas très content de codebench
gouky
J’ai cubic ide original (dernière version en CD), si tu veux, je te le file, moi je préfére codebench vu que je code exclusivement avec hollywood. Je voulais tenté le C et l’amidark engine, mais bon, tant que je maitrise pas holly, je peux pas passer sur le C, vu qu’holly est largement plus simple
Envoie moi un MP pour ton adresse si t’es intéressé par cubic.
Merci pour le lien, je vais essayé de configuré sa… mais pas fastoche quand même
Oh bah sympa ^^ Je veux bien tester Cubic voir si c’est plus simple que codebench pour le C
Hello zeGouky !
Tu utilises quelle version de CodeBench ? La 0.23 j’espère.
Je ne l’ai pas encore trop utilisé mais il semble plus conforme à ce que j’attendais que Cubic qui m’a toujours paru bizarre (aspect, comportement) même si ça doit faire 5 ans que je ne l’ai pas lancé.
Pour le debug, il y a db101. Je crois que l’update 3 de l’OS devait apporter un correctif majeur.
Sinon pour GL … je ne sais pas, je ne suis pas expert mais il me semble qu’à défaut d’être performant et complet, il y avait le minimum.
S’il y a un bug / problème avec CodeBench, contactez l’auteur, il est très sympa !
Décidement, perso, j’y arrive pas avec codebench, dommage, il a l’air excellent
Edit: C’est casse pied, pas moyen de trouver un site de dév en FRANCAIS pour amiga… je trouve que sa manque énormément
Colis parti
Merci m’sieur !
Globablement je trouve qu’on manque d’infos sur le dev OS4
Le site http://www.os4coding.net/ par exemple est assez vide au final …
Artblink a écrit :
Edit: C’est casse pied, pas moyen de trouver un site de dév en FRANCAIS
henes a écrit :
Artblink a écrit :
Edit: C’est casse pied, pas moyen de trouver un site de dév en FRANCAIS
Merci Henes
Sinon pour os4coding, le site est sur la bonne voie, en remplacement d’utilitybase qui est bien malade (dommage, j’aimais bien).
En parlant de gurumed, et en partie la section Cross Compilation… Actuellement y a un toolchain sous CygWin windows pour compiler du code OS4 sous W7 ?
Ok cool ! merci pour le lien
Le truc qui aurait excellent c’est d’avoir la notion de plateforme à la Visual Studio pour pouvoir compiler sous windows pour tester l’app avant de la tester sur OS4 dans le cas d’appli SDL
Edit : j’ai rien dit
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