[OS4] CodeBench

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Jul

CodeBench fonctionne plutôt bien sous WinUAE… Sauf un (gros) problème : quand on veut créer un dictionnaire (ce qui est proposé à chaque création de projet s’il n’en existe pas un, par exemple), il se gèle (OS4 n’est pas planté : le docky CPU affiche toujours la charge CPU, par exemple, mais tout le reste est gelé, souris comprise).

Epsilon, sur son blog, indique comment il a contourné le problème : il a zippé son répertoire CodeBench sur sa machine OS4 (en l’occurence un X1000) et l’a dézippé sous WinUAE. Et là, miracle : cette fois ça marche !

Est-ce qu’un lecteur de AI, qui aurait un CodeBench bien configuré sur sa machine, accepterait de zipper son répertoire et de le mettre à disposition des WinUAEiens ? 🙂 (En évacuant bien sûr vos projets personnels). Pour rappel, CodeBench est freeware.

Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

zzd10h

Je ne suis pas devant mon X1000 mais pour m’en sortir, j’ai annulé la création du dictionnaire.

OK CodeBench se lance ensuite mais comme déjà mentionné, à part pour un « Hello World »…

Si personne ne te le file, je t’enverrai ça en fin d’après-midi.

Pourquoi ne demandes-tu pas sur AmigaNG ? 😉

Jul

@Zz:

merci beaucoup ! 😀 (Oui, je sais que Codebench se lance sans dictionnaire, mais c’est mieux avec.)

Si le virus OS4 me prend, je m’inscrirai sans doute sur Amiga NG 😉 Pour l’instant j’explore. (Je suis déjà sur Méta-MorphOS…)

zzd10h

Je pensais avoir ton @mail (je t’avais acheté tes rkrm) mais je ne l’ai pas retrouvé.

si tu veux me l’envoyer

guillaume arobase boesel point fr

Jul

@zzd10h:

Ohhhh…. je savais bien que je devais avoir un rôle, dans la création de SysMon, tellement le résultat est sympathique ! ^^ Voilà : j’ai fourni la documentation ! 😎

Ok, je t’écris tout de suite.

zzd10h

Je t’ai envoyé le lien par mail.

Rkrm : ouais ! Toi aussi, tu avais vidé ton grenier à cette époque 🙂

Jul

Merci Guillaume ! Ca marche nickel !!! 😀

Là il s’agit d’un projet plutôt important (un jeu d’échecs, 474 Ko de sources en C) : la compilation a pris moins de 30 secondes ! Pas tellement plus que sur mon Macbook Pro (Core i7) sous OSX! 🙂

EDIT:

Seul pépin : pas assez de mémoire pour tester l’exécutable compilé… Il faut quitter CodeBench pour pouvoir le faire… pas très pratique… 😉

sinisrus

@Jul

Normalement la Finale edition d’os4 (si j’ai bien compris) devrait regler le problème de mémoire (a moins que la limitation soit du côté winuae)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [OS4] CodeBench

Amiga Impact