OS4.0 Final!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

• Lanza

@elwood

Parce que ce n’est pas le sujet. Tu vois, c’est pas compliqué.

@ACE

Heuu, tu voudras bien mettre de la ponctuation dans ton prochain message? Parce que là c’est à la limite du lisible. Merci.

Quant à la date de sortie d’OS4, y’en a pas. OS4, est dispo en version pas finie, comme n’importe quel OS Amiga aujourd’hui. Cela dit il avance plutot bien en ce moment, une update par trimestre c’est pas négligeable, et plutôt bon signe.

A mon avis (qui n’engage que moi), je dirais à vue de nez qu’il y en a encore pour une bonne année avant la release finale.

Ce qui laisse le temps à MorphOS de faire quelques updates trimestrielles qui seraient les bienvenues, si j’ai bien compris :-P

warp3

@Kokin0u:

Tu dépotes quand tu te lâches… MDR

[La prochaine fois, je déménage tout mon appart en lada ! ]

Lanza

Pour revenir au sujet du thread, un sondage sur AW.net : http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10066&forum=14

Les résultats sont instructifs, et les awaneux moins naïfs qu’on ne pourrait le croire.

slobman

Hip !!

J’en était sûr… Tu n’as pas lu plus loin que ça ? Je m’en tape de cet articia.

Tu n’as pas compris l’entrangeté (ce n’est plus de la cocasserie à ce niveau) de ton discours… Je soulignais juste que tu as dit :

J’affirme A.

je dis que l’erreur est humaine

Tu as donc souligné que ce que tu as affirmé (la proposition A, QUELLE QU’ELLE SOIT !! tu aurait pu affirmer que les poules avaient un QI de 812) peut donc être faux… Ce que j’ai souligné… Et j’ai aussi souligné que j’étais sûr que ça partirait en couille… Apprenez à lire bordel !!

LE FANATISME TUE !!

!! qiH

/me qui a une mauvaise après-midi au boulot…

Kokin0u

Warp3: hé hé, prendre un peu de distance vis-à-vis de ces histoires ne fait pas de mal, bien au contraire ;-). Et puis j’aime bien prendre les choses en dérision, quel que soit le camp. D’autant plus qu’il y a des trucs autrement plus graves sur Terre, que ces broutilles d’OS fantômes qui ont du retard sur leurs releases. Y’a des enfants qui meurent de faim dans le Tiers-monde, des guerres aux 4 coins du globe, Lorie, Priscilla et M. Pokora omni-présents à la télé…

:dance: :pint:

glames

Trop fort ce kokinou :-)

Mais c’est vrai que Lorie…

DaddyDav

alors l’articia il suce mais loris je sais pas …

:-D

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Une bonne nouvelle pour MOS et zou, les troll recommencent !

Ya pas mal de MOSiens qui ont mis leur nez dans ce sujet, il me semblen pas qu’ils soient concernés, surtout pour dire des conneries !

Alors que Elwood parte alors qu’il a l’OS4 c’est dégueu !

Bref, bel exemple de l’inégalité de la modération !

Et question articiaS, faut arrêter les vieilleries, faut inover les gars ! MOS ya 2 ans, c’était écrit TCP/IP sur le site, il est ou le TCP/IP ?

NDBatteMan : J’ai modéré le troll ArticiaS qui concernait tout le monde… J’ai même pas modéré, juste averti. Et Elwood est parti de son plein gré, il n’a nullement été forcé de le faire, au contraire.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

anonyme

Lanza: Moi j’ai voté pour Q4 2005 , mais j’ai longuement hésité avec Q3 2005 . :-)

C’est une opinion qui n’engage que moi :-) Une chose est sure: 2005.

thefab

oui oui, on y croit tous pour 2005, d’ailleurs on y croyait tous pour

2004, tout comme pour 2003 d’ailleurs, et puis… enfin bref

jchap

(à plus ou moins « 2 mores weeks » :-D)

Lanza

@thefab

Ben en 2004, il est quand même sorti, hein, même si l’est sorti en version pas finie.

@Crisot

Je le verrais bien sortir le 1er janvier 2006 à 0h01, rien que pour t’embêter :-D

thefab

@Lanza:

ouais et en 2001 il était sorti en version pas commencée

anonyme

Lanza: Rôôôh le vilain! :-D

Non sèrieux d’ici 2006 la feature list officielle sera explosée (opinion personnelle), donc je vois pas l’interet de retarder autant la chose :-)

Lanza

@thefab

En ce qui me concerne, en 2001, l’Amiga n’existait plus, il est ressuscité vers janvier 2004… (wha hé, comment je me défile… ) :-D

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4.0 Final!

Amiga Impact