OS4.0 Final!
-
Kokin0u a écrit :
pour le premier trimestre 2005. On y est, pour 2 mois encore.
Ca dépend de quel premier trimestre 2005… Si c’est le premier trimestre de l’année scolaire débutant en 2005 ? Hmmm ? Bah quoi ?
Il reste plein d’échappatoires !
Puis c’est ptet en 2005 du calendrier islamique aussi… Là, nous sommes en 1426, il me semble. Alors à partir du 1er jumâdâ l-ûlâ 2005, on pourra sortir de nos bières pour aller lui balancer des portières de Lada à la gueule…
Nico: ho, doucement, laisse-moi le temps de trouver une Lada pour choper une portière
D’ailleurs, la Légende raconte que pour bénéficier d’une portière de Lada, il suffit d’ouvrir le-dit véhicule, et que la portière nous reste dans la main…
Feuille: tu n’as pas tort… C’est vrai que l’absence de précisions joue toujours en leur faveur: ils te lançent des déclarations modulables dans le temps
Mod
Bah, OS4 final ou pas, peu importe, les utilisateurs ont tout de même une version récente qui marche pas mal apparemment !
oui c’est vrai mais bon en meme temps.. il n’y a pas gros de plus que mos, perso c vrai que le super truc qui tu c’est le truc pour faire comme direct cd ca c un vrai plus d’os4, pour le wb je m’excuse mais bon…. moi suis pas fan du 3.9 relooké,il faudrais y integre un dopusmagellan ou un truc comme ca car perso c quand meme tout aussi nul qu’ambient 1.29 (je precise) pour la gestion des fichier, pas d’apercut pas de « vrai » lister,des icons tout moche ect…
Atttention Os4 a d’autre qualite mais fo avouer que Wb est un peu,on va dire viellot de conception,faudra qu’il pense a ameliorer tout ca. sinon Os4 a une pile native tcp ip et n’as pas de couche 3d (dispo pour les utilisateur) sinon l’esquipe de dev a l’air de faire quand meme un gros boulot.
j’espere pour mes amis Os4eux que la finalisation de leur Os arrivera bientot.
Mais n’oubliez pas sous morphos y a pas que des user qui vous taquines il y a aussi des tres bonnes idees.
L’osmose des dev est bien sur impossible entre les deux os mais
les idees des uns font avancer l’autre reciproquement.
Mais aucun des deux n’est parfait ,je dirais en resume le peg est hardwarement superieur en puissance je dis ca car les vieux aone un peu buggé c bof surtout qu’il n’etait pas dit que c’etait le cas rappelez vous a l’alchimie3 les Aones ne sont pas buggé ils tabassent c’etait faux, c prendre les gens pour des c…. excuser moi surtout vu le prix de la machine ….et softwarement inferieur mos1.4 pour l’instant mais niveau logiteque dispo c mos qui est loin devant ca c sure et c plutot lie a l’age de l’os.
Question serieux des representant c zero pointe des 2 cote pour l’intant mais depuis longtemps l’amiga as toujours eu des blaireaux en tete d’affiche
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.l’alchimie3 les Aones ne sont pas buggé
Non, ce n’était pas ce qui était dit. J’en ai assez de répondre alors je le fais une dernière fois et après j’arrête et vous penserez ce que vous voulez.
Les MOS-iens nous disaient:
« sous Linux on peut pas faire du DMA, donc le hardware est buggé ».
Ce qui est une démonstration fausse car il n’est pas possible d’arriver à cette conclusion avec cette affirmation.
Les OS4-iens répondaient donc « non, il n’y a aucune évidence que le hardware est buggé. Cela ne prouve rien ».
Ce sont ces réponses qui ont été mal faites et mal interprétées.
D’ailleurs avec le même hardware, on pouvait entre l’Alchimie 3 et la 4, faire du DMA sous OS4.
Après reste l’affirmation « l’Articia est buggé » qui était servie en même temps. Et cela a été démontré faux à l’Alchimie 4.
Mais c’est pas grave: l’erreur est humaine.
Hip !!
l’erreur est humaine.
Je pourrais dire que tu pourrais donc très bien te tromper en affirmant que l’articia n’est pas buggué, mais j’ai peur que tout le monde ne comprenne pas que je blague.
En plus, comme on est pas dans le bar, les blagues sont interdites, et comme on est pas dans gueguerres, j’ai pas le droit de répondre directement là dessus…
Donc j’ai rien dit.
Toujours est-il que ‘errare humanum est’ (je me la ramène un peu avec mes études
) est tellement vrai… Le tout c’est que les gens se l’avouent déjà à eux-même… Et affirment un peu moins vite des trucs…
!! qiH
/me qui a vraiment fait une blague, mais qui espère que ça va pas partir en bataille rangée.
z’allez pas recommencer avec l’Articia, c’est lourd.
vous pouvez toujours ouvrir un canal IRC #Articia et aller vous mettre dessus jusqu’à ce que le sujet soit épuisé (forever quoi…).
Ace : Pour information, le type de logiciel dont tu parles existe depuis je ne sais combien de temps (fonctionne sous OS2.1 je crois)et est dispo sur Aminet et fonctionne sur Pegasos, TheFab l’avait installé avec succès y’a au moins… pfff, je sais plus. Et oui, je parle bien du logiciel pour utiliser ton CD-RW comme une disquette.
All : On arrête le troll AriticiaS de suite, merci
Sinon, OS4 sortira quand il pourra, tout comme MorphOS. Mais personnellement, j’attends de voir un MicroAOne sous OS4 pour tâter du bestiau. Et pour la version classic, à mon avis, c’est comme pour MorphOS Classic… c’est à dire quand ils voudront… donc c’est pas encore fait.
—
/me essaye de remettre le thread dans le droit chemin, après du troll et du off topic…
Only Amiga makes it possible !
Ce n’est pas du troll (ou je sais pas ce que c’est, si qqu’un peut me donner une définition).
Je suis un incompris.
Mais je comprends que très souvent on me dit de me taire et qu’à chaque fois on est incapable de m’expliquer pourquoi.
Comme le chef qui dit à son subalterne:
– tais-toi, c’est moi qui est raison
– oui mais pourquoi ?
– parce que j’ai raison
– je suis entièrement d’accord mais je pourrais savoir pourquoi ?
– tais-toi, c’est moi qui est raison
NDBatteMan : Ouvre un thread sur ta question en Guéguerre et je n’y verrais aucun inconvénient, mais ne venez pas faire les phagocytes sur ce thread avec votre combat de coq de celui qui a la plus grosse.
NB : Dernier avertissement.
Voilà le thread qui va bien pour parler de ça.
NDElwood : tu peux supprimer mon compte de AI. Merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OS4.0 Final!