[OS3.9] CF PCMCIA et SB128
-
Réponse pour JiDeWe
je suis sur mac moooonnnnnsieur et pas sur Pcul
va te coucher s.t.p
AHI je ne sais pas si il est bien configurer?
Région: Cudrefin / Suisse
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Skynet, AHI, c’est le gestionnaire audio de l’amiga (Audio Hardware Interface). Est-ce qu’il est installé? Sinon télécharges le sur la Minette, (aminet).
As tu aussi vérifier ton alimentation, (sa puissance et le -12v). Essaies de faire un test basique uniquement avec ton amiga, ton médiator et le juste nécessaire pour démarrer la machine. Déplace la carte sur un autre port, à ce sujet les connecteurs de la carte son, sont ils en bon état pour favoriser une conductivité sur le médiator.
Sd
je suis sur mac moooonnnnnsieur et pas sur Pcul va te coucher s.t.p
mac ….lol, c’est pas une référence
/me n’a pas sommeil
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Skynet essaies d’installer le fichier ahiusr_4.18.lha télécharges le sur aminet.
Ensuite tu installes le pilote de la carte son qui figure sur le Cdrom Mediator sound drivers.
Tu vas ensuite dans les préférences Ahi et tu choisi le mode que tu veux. Exemple Sb128: 16 bit stéréo.
Sd
Hé ho j’ai pas eu de réponse a mon message de tout a l’heure skynet.
ALLOOOOOOOOOOOO
réponds moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le son, tu me file 49.99 euros et je te donne la réponse dans 10 mins sinon tu attends 7 jours mais c’est gratuit }:-@
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050je suis sur mac moooonnnnnsieur et pas sur Pcul va te coucher s.t.p
encore une comme ça et tu pourras toujours courir pour avoir de l’aide à l’avenir.
DEJA ESSAIES D’ÊTRE UN MINIMUM POLI, APRES JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR SIGNE UN CONTRAT QUI M’OBLIGEAIT A TE REPONDRE DES QUE TU POSAIS UNE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant à mon tour de te poser des questions, t’es-tu demandé pourquoi tu n’avais pas eu de réponses ?
1) Peut-être que ta question a déjà été posée 250000 fois sur ce forum et que les gens en ont marre de répondre sans arrêt à la même question -> as-tu fait une recherche dans les archives de ce forum avant de poser ta question ?
2) peut-être que les gens n’ont pas de CF et donc ne peuvent pas te répondre (ou alors ceux qui en ont ne se connectent pas tous les jours pour voir si Môsieur Skynet a posé une question)
3) peut-être que les gens n’ont pas envie de répondre à un pirate (cf. amiga-ng.org)
Voilà, sinon en général plutôt que de gueuler les gens font un gentil bump de leur fil de discussion avec une phrase polie du style “Personne n’a de réponse ???”
Question bac de philo 2009 : un mac avec BootCamp et Windows installé dessus est-il toujours un Mac ? /
Salut a tous.
Skynet PEASE man.
Moi aussi j’ai déja posé des questions et jamais eu de réponses, ces pas pour ca qu’il faut crier.
GOOGLE est ton ami, et si tu trouve pas une éponse sur google? Tu vas pas leur écrire un mail comme quoi le moteur de recherche c’est de la merde!!!!!!
pour le son, as-tu vérifier dans ta startup-sequence ou user-startup si la commande C:SBMixer QUIET (ou NIL: je sais plus) est mise ? Si ce n’est pas le cas, prend ton CD mediator et installe le.
La carte C.F j’en ai pas. Donc pas de réponse de ce coté la.
P.S: Encore un message de ce style, et si même j’ai la réponse a ta question je la garderai pour moi.
P.P.S: Comme dis avant, la solidaritée c’est; aider, partager etc… Donc si tu as des liens interessants, vas-y mec fais peter. 😡
Hip !!
S’il vous plait, essayer de tous vous calmer… Merci.
Pour les membres, merci de répondre, mais aussi merci de modérer votre agressivité, et vos commentaires trop sarcastiques et gratuits. Ca ne servira à rien de le faire fuir en vous acharnant sur lui.
Et pour skynet, merci de tolérer la possibilité que tous le monde n’ait pas les connaissances nécessaires pour te répondre… Il faut parfois du temps pour que les connaisseurs dégage un peu de leur temps libre pour venir sur le site, et consulter le forum. Il n’y a que des bénévoles ici, et ces gens ont aussi une vie, souvent chargée (vrai métier, et parfois vraie famille à côté)… Parfois, ton fil de discussion est trop bas dans le forum pour qu’ils le voient… Et des fois, il y a des week end où ces gens préfèrent prendre l’air, faire leur courses de noël, ou même se rencontrer entre amigaïstes dans le Nord, par exemple…
Moi, je n’ai pas de réponse pour tout ce qui concerne les médiators ou les cartes PCI en général…
Pour les CF : normalement, c’est hot plug et ça peut donc être débranché/rebranché à chaud… Maintenant, j’aime trop mon vieux matériel chéri et irremplaçable pour risquer le moindre problème, et dans la mesure du possible, je fais toutes ces opérations à l’arrêt.
!! qiH
Je n’ai rien compris, pas suivi et pas envie de lire des posts bourrés de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN MAJUSCULES ou ekri tré male ke c oribl a lir!!!!!!
Donc euh… l’auteur du post initial peut-il donner les réponses qu’il a trouvé pour résoudre son problème ? Plutot que de se plaindre qu’il ait du chercher par lui même.
Merci.
Salut,
Vous êtes trop sympa les copains, pour ma part j’ai toujours êtes très content de votre aide, et je comprends si un problème particuliers ne trouve pas de réponse, car les configuration AMIGA peuvent être tellement différentes, car notre machine préférer et tellement parfaite, enfin la je m’emporte, la passion
Pour revenir a nos moutons, je propose à SKYNET d’aller ce faire voire sur un autre Forum ou de passer sur Windows, il y a des services en ligne ou des gens sont payés pour répondre à ces questions.
SKYNET tu dis merci internet, car tu as trouvés certaine réponses par toi même, et tu crois quoi, les sites ou tu trouves tes réponses, ce sont beaucoup de gens de ce forum qui les font, qui ne compte pas leur heure et qui sont malgré ce que tu peux pensés toujours près à rendre service, j’en ai eu plusieurs la preuve.
NdBigdan : insulte et phrase de Le-Tof censurée, cela t’as fait du bien au moins ?
A+
AdminMerci de rester polis, ce n’est qu’un forum les petits gars (ou filles) : paix, amour et un brin de tolérance SVP !
Sinon je bascule ce thread dans Guéguerres et on n’en parle plus…
Comme je le répète souvent, c’est marrant quand je vous croise à un rassemblement (IRL, dans “la vraie vie”) où tout le monde reste aimable, dans une ambiance décontractée alors que je sais pertinemment que plusieurs d’entre vous voulaient s’étriper sur le forum…
Arnaud pour l’équipe d’AI
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [OS3.9] CF PCMCIA et SB128