OS/2 Warp 3 sur 68K ?!!?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Screetch

C’est quoi cette vidéo, c’est un fake ou bien y a t-il un OS/2 Warp 3 qui tourne sur 68K !!

Cette vidéo montre un Atari TT démarrant une session sous OS/2 Warp 3 d’IBM. Le TT d’Atari est censé avoir cette config :

– Atari TT 030

– 32 Mo TT Ram + 10 Mo ST Ram

– 68030/33 MHz

– 68882/33 MHz

http://www.youtube.com/watch?v=lFVuYOlh8v0

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

mikedafunk

Pourquoi pas, c’est bien lent à charger en tous cas…

Anonyme

C’est un fake on voit bien le changement d’ecran et ecoutez moi le bruit de fond d’un pc qui tourne a fond :-D

JM1230

Bonjour,

C’est un poisson d’avril, regardez la date!

Le gars s’est amusé à brancher un PIII 500 sans les caches pour booter lentement…

explications: ici in english…

Moi, je vous fais pareil avec mon 1200 / PC-task et avec ubuntu ou W7 (bin oui, j’ai un 68060 hein, ça rigole pas!) :-D

Kefrens

Pas plus tard qu’hier j’ai apercu OS/2 warp (premier du nom certainement) ce lancer sur un IBM 386 « étendu » (8 Mo de RAM).

Long à charger. Presque autant que sur la vidéo.

Vu que dans le cas présent c’était une blague mais ce n’est pas forcément impossible qui sait.

croquemitaine

La réponse fuse ici:

forum atari

Mais une version ppc existe et fonctionne!

De toute façon,une machine 68k ou ppc est un client et non un serveur.

mikedafunk

J’adooooooore ce poisson d’avril :-D

Amilord

lol les gars vous avez pas vu la mention au crossinstaller « Lirpa 1 » dans la description de la video? a l’envers ca donne ‘1 apriL’ mdr

serge

Ce n’est qu’un poisson d’avril, mais même si c’était vrai, ou se trouverai l’intérêt?

Y a quoi comme applis sur OS 2/Warp? Cet OS est enterré depuis des lustres.

En plus, à la vitesse à la quelle ça nous est montré, ce système pourrait servir de punition pour les vilains garçons, ou encore comme moyen de rendre fou les prisonniers qui ne voudraient pas passer aux aveux. :-D

RyZen Rulez 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS OS/2 Warp 3 sur 68K ?!!?

Amiga Impact