Os 4 Kick ASS!
-
– bplan qui concoit et fabrique le hard
– La MorphOS team fait l’OS
– Hyperion porte des soft (mais pas buggé cette fois!)
– Eyetech colle le sticker Amiga
– Amiga Inc ne fait rien et gagne argent et renomé
– Titan bosse sur Papyrus
etc…
Ca aurait été trop simple, ne jamais faire quelque chose trop simple, sinon c trop facile.
/me blame Hypetion, Eyetech et Amiga Inc
(soupire)
Pour être objectif on peut poa dire kune pré release soit une release…
D’ici qu’elle soit débuggée et stabilisée faudra bien 2 an. Le fait que Hyperion ait mis 3 ans pour sortir ça et ke tout n’est même poa encore en PPC natif est de mauvaise augure
Pis surtout vu la taille du marché, les bénéfs potentiels diminuent clairement. Il faudrait qu’ils augmentent de bcp l’effectif travaillant sur l’OS4 mais je doute kils veuillent prendre des risques sur ça. Ils espèrent peut être que lassés les utilisateurs vont débugger leur truc mais on est poa sous linux ici heh
Les annonces venteuses d’Hyperion inspirent en tout cas aucune confiance surtout pour attendre la release. D’ailleurs je me demande même si les ventes d’AOne justifient la sortie de l’OS. Peut être ke Hyperion n’a juridiquement poa le choix si elle a vendu des AOne avec la garantie d’avoir l’OS à sa sortie. Les possesseurs d’AOne pourront pitètre attaquer Hyperion pour publicité mensongère
Nico a écrit :
– bplan qui concoit et fabrique le hard
– La MorphOS team fait l’OS
– Hyperion porte des soft (mais pas buggé cette fois!)
– Eyetech colle le sticker Amiga
– Amiga Inc ne fait rien et gagne argent et renomé
– Titan bosse sur Papyrus
etc…
Ca aurait été trop simple, ne jamais faire quelque chose trop simple, sinon c trop facile.
/me blame Hypetion, Eyetech et Amiga Inc
(soupire)
Ouais, mon regret éternel restera de ne pas savoir ce que ça aurait été si bPlan avait eu officiellement dès 2000 le sticker ‘Amiga/AmigaOS’ (comme McEwen l’avait pourtant annoncé au début, et ce au même titre que Eyetech)… (point positif malgré tout : le Peg/MOS, le premier arrivé, est là de toute façon).
Pour moi je dis que l’Os 4 sur ce que j’ai vu et encore plus rapide et reactif qu’avant et je contate que des gars bossent activement dessus !
Que les progrès sont visible au fil du temps de semaines en semaines (il y a comme une transparence coté dev kon ne voit pas sous Mos)
certe peut etre que Mos est orineté evolutivité Qbox et tout mais rien ne viens et il fuat attendre un ans pour une mise a jour.
Je ne crois ni au discourt de la Mos team ni d’Hyperion.
Mais les gars qui bosse il bossent vraiment.
Quand une société evolutive ne paye pas ses employés comment fait elle ?
si on a pas d’argent on devient opensource et c’est tout !!!!
Sinon moi Os4 je le trouve et Mos aussi en tout cas c mon avis. Amiga Rulez
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Os 4 Kick ASS!