OS 3.9 + Languages

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

• luxmen

Salut les A-Migales,

Juste une petites question :

J’ai installé l’OS 3.9, mais a chaque fois que j’installe la langue FR, je ne la vois po dans locale…

Est-ce qu’il y a un tiroir particulier à utiliser ?

PS : Sinon, j’ai quasi finit la tour (J’ai modifier l’alim et tout et tout), je n’attends plus que la Blizzard 1260/50 + Ateo + Pixel64…. Je vous montre ca des que j’ai tout finit.

@++ et merci

gindrou

Je ne comprend pas trop le problème.

Comme ça, a vu de nez, soit:

1) Certain fichiers sont interdit à la modification

2) Le fichier FR est en Storage mais pas en Locale.

3) Il te manque le répertoire Envarc:

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Dans ton PS : “J’ai modifié l’alim…”

Tu vas être déçu car il faut la remettre dans son état “normal” avec un ateobus, c’est à dire format AT de PC.

sinon le détail de ton problème n’est pas assez précis pour une réponse précise.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

luxmen

yo les copains,

Je voulais juste mettre l’OS 3.9 en francais (car il est en anglais quand je l’installe….même si je choisis le langue francaise lors de l’installation)

Mais ensuite j’essaie d’installer les langues, ensuite, quand je vais dans PREFS puis LOCALE, je n’ai pas de Francais, mais juste de l’anglais.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il faut que je repasse en alim AT, j’ai modifier mon alim ATX (Toute neuve) car pour alimenter l’amiga, il faut bien que cela soit compatible avec la carte mère de mon 1200.

Pouvez vous m’expliquer plus en detail pour cette histoire d’alim ?

Merci

seg

luxmen a écrit :

yo les copains,

Je voulais juste mettre l’OS 3.9 en francais (car il est en anglais quand je l’installe….même si je choisis le langue francaise lors de l’installation)

Mais ensuite j’essaie d’installer les langues, ensuite, quand je vais dans PREFS puis LOCALE, je n’ai pas de Francais, mais juste de l’anglais.

-snip-

Je cherchais une information sur le site et je suis tombé sur ce post.

J’en profite pour poser ma reponse meme si t’as du trouver ce qu’il fallait faire depuis le mois de juin…

En fait, le pack francais d’OS3.9 est a part.

Tu pourras trouver tout ce qui concerne l’OS3.9 ici:

http://www.haage-partner.net/download/AmigaOS/

Il y a les Boing bag 1&2 ainsi que les kits de localisation dans les langues que tu veux.

J’ai verifié et, a l’heure actuelle, les liens ne sont pas morts.

a+

Seg.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS 3.9 + Languages

Amiga Impact