Organisation des prochaines ABC “Amiga Bouffe Ch’ti”
-
J’ai un souci pour demain, je ne serais donc pas présent non plus. :'(
Pour ma part, c’est une grosse misère avec mon boulot, mais comme d’hab, ils aiment bien me faire ch** quand je dois faire plein de truc et pire encore pour le week end suis vert… M’enfin amusez vous bien !!!
OUI demain il y a toujours du monde de prévu
à Rajouter à la liste
Xor
Julien
HenriDuToit
Raverence
Emmy
Rendez vous demain à partir de 9h30 sur la place de la mairie de Vendin Le vieil.
@Coolcoyote, oui très bonne journée, à refaire, pour échanger, discuter ou se faire dépanner.
Merci de m’avoir filé des tonnes de disquettes à scanner (je pense qu’Amigame ne s’en portera que mieux!)
@Un grand merci à Bouvelle2000 pour avoir retapé mon A600 (que ferais-je sans toi?). La transplantation a réussi, faut que je teste tout ça maintenant.
@Fenrix, merci d’avoir amené ton Macmini, c’est une belle machine et MorphOS est très attrayant. En plus, que mon “very early alpha portage” d’Amigame “fonctionne” sous MOS, j’ai trouvé un nouveau beta testeur!@Les autres, merc pour votre bonne humeur, c’est toujours sympathique de tous se revoir!
Une bonne journée, sympathique avec que du beau monde et AmiGame sous MOS en exclusivité
Le petit bébé est prometteur et déjà très chouette : le but affiché est sans doute de devenir la maitre du monde des bases de données. Tremblez vous autres, AmiGame est lààààà!
Y aura t il un version d’Amigame pour Amiga Classic ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Organisation des prochaines ABC “Amiga Bouffe Ch’ti”