onEscapee
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Salut!
Savez-vous où je pourrais me procurer la version Amiga de « onEscapee » ? Une image iso du CD ou encore mieux une version installable sur DD ?
Merci pour votre aide.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
d’après la news publiée sur AI, > ici < /edit après vérification, les deux liens sont morts mais voici un lien à jour (ISO du CD) : http://amigasys.condor.serverpro3.com/downloadaddons.html
Merci beaucoup ! J’avais lu qu’il était dispo sur amigasys mais les liens que je trouvais étaient mort. Il me tarde de l’essayer
@+
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
onEscapee!
ça me rappelle de nombreux souvenirs!
Mon frère y avait passé des heures dessus.
Si non, je me rappelle de Fara qui m’avait donner la soluce ^_^
Aaaaaah que de souvenirs
Je n’ai pas réussi à le faire fonctionner sur amigang os4.1.
Si quelqu’un à la solution, merci.
Merci, Jay…
Plus précisément : il existe une version officielle du moteur du jeu pour carte graphique : mais même avec celle-là et en essayant de blacklister des éléments 68k, je n’ai pas réussi à le faire fonctionner convenablement.
Je vois la présentation et arrive au menu. Après pour le jeu, ça marche pas chez moi (Je parle directement à partir de l’Os4.1 pas sous uae bien sûr).
Mais, comme indiqué ci-dessus, je reste preneur d’une solution si elle existe !
(SAM Flex 800 et mon vieil A1200/030/16Mo)
J’ai testé ce week-end sous UAE (Pas eu le temps de le mettre sur mon 1200). Ca a l’air vraiment sympa !
Il faudra que je teste aussi. Les journées ne sont pas assez longues
A ce propos, il existe un portage sur iPhone, pour 0,79 €
Est-il possible d’enlever la vérification du CD ?
J’ai copié l’ensemble des fichiers sur le DD du 1200 et si pas de CD, il ne se lance pas…
Merci.
Je n’ai jamais pratiqué d’assignation, je suis encore vierge de cette manip
J’essaierai de mon côté et si je n’y arrive pas, je reviendrai par ici
@+
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › onEscapee