› Forums › Communauté › Le Bar
On s’en fout !
-
…et quand tu l’attaques avec la souris, ça fait quoi ? Elle bouge ?
Ca doit être une bête sadomaso parce qu’elle doit se prendre des décharges RGB dans l’derrière….hummmm elle va finir par griller et te faire un pixel mort
Appelle GhostBusters ^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Hihi !
il existe en efffet de sales bêtes qui aiment à colloniser les écrans plats
le seul moyen de s’en débarrasser c’est un démontage complet,un nettoyage à fonds et un remontage… et là ça ce complique !
car il faut démonter l’écran entier et séparer le rétro éclairage de la dalle tft (c’est entre ces deux que les bestioles se logent) ; et pour ça on déconnecte la dalle de ses connecteurs en caoutchouc conducteurs et pour la remonter ensuite correctement c’est javel-lacroix et la panière
m’enfin !
J’ai touché l’A-one sous OS4 de VingCent lundi dernier, on a partagé un café et on ne s’est même pas étripé.
Mon imac upload à 10ko/sec, voir 40 quand il est est en forme. Il a banni Fab qui, à ma demande, a tenté de se connecter au serveur FTP
Je ne me suis pas servi de mon PC sous Ubuntu plus de 30mn en deux semaine.
Mon MDD attend sagement de quoi se substenter.
Mon Peg est redevenue ma machine principale ( pour combien de temps ? ), et il accepte meme de discuter avec l’aone de VingCent par MSN
Je ne sais toujours pas comment assigner une priorité moindre a Polyglot qui devient parfois trés gourmand en ressources CPU
Tiki ( On s’en fout )
AmiDARK : Marrant, mais dans un post que tu as déjà fait dans ce même fil de discussion, tu disais le finir avec plus de 70 vies Méfie toi, ta mémoire te joue des tours !
Bon, ben moi je viens de rechoper un Powerbook G4 15″ à 1,67GHz avec 2 Go de ram et une ATI Radeon 9700 128 Mo, je suis tout content ! Plus qu’à attendre de le recevoir et après à attendre MorphOS pour l’installer dessus ! Tout le monde s’en fout, mais moi je suis content
—
/me le redit, OSEF !
Only Amiga makes it possible !
ben moi, j’apeçois depuis la salle d’ordi, ma voisine, qui parfois se déshabille, mais tout le monde s’en fou.
Saya
ps: vous voulez une video YT je supose.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Spik3r: essaye plustot VisTAXX, mais je parie que tu ne connais pas.
https://www.youtube.com/@sayasupa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › On s’en fout !