On peut parler de PSP-UAE?
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Bonjour.
On a le droit d’en parler ici?
Alors voila, j’ai installé la dernière version de PSP-UAE sur ma PSP et j’essaye de faire marcher Moonstone (le topic sur le sujet m’a donné envie d’y rejouer) mais c’est pas terrible, même en jouant avec qques paramètres: c’est lent, saccadé et le son est pourri.
Comme je ne connais pas trop UAE depuis 1999, si un habitué de la PSP peut me dire comment il configure.
Merci.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Xanxi : Bien sûr que tu peux parler de PSP-UAE, tant que tu restes dans la charte d’AmigaImpact, je ne vois pas le soucis.
Pour répondre un chouilla à ta question, tu peux mater l’article de Jeffrey paru chez Obligement :
http://obligement.free.fr/articles/pspuae.php
Amuse toi bien, en espérant que quelqu’un puisse te donner ses paramètres optimaux pour jouer, mais il te faudra sûrement désactiver le son pour que ce soit jouable.
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/me n’a jamais tenté PSP-UAE sur sa PSP pour le moment…
Only Amiga makes it possible !
Modn’hesite pas a poser des questions à jeffrey il fait partit de l’équipe de pspuae en tant que beta testeur, les prochaines version devrait supporter normalement les .hdf et whdload, il y a aussi une refonte du script d’affichage (pour l’alleger) de mémoire.
/me est un psp uae utilisateurs et en est tres content
Je viens de tenter, et comme Xanxi, je ne suis pas convaincu… Sans le son, ça a l’air « correct », mais ça perd tout son charme.
Je me demande d’ailleurs si la PSP est bien à 333 MHz… J’ai testé Dune et ça ramouille avec un son haché. Sans son, ça passe bien… mais c’est tristoune.
Pour ma part, j’ai essayé avec PSP-UAE 0.63.
Si Jeffrey passe dans le coin, s’il a des astuces ou des conseils de réglages, je suis preneur.
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/me a testé.
Only Amiga makes it possible !
j’aurai dit que pour emuler correctement un a500 (les jeux qui blittent tout l’ecran, pas un wb rtg) il faut au moins un x86 a 1000mhz
quand on voit ce que ca donne sur un 604 a 233, on peut penser qu’une machine a 333 aussi moderne soit-elle sera insuffisante
Sur un peg g4, un jeu comme turrican2 mange à peu près 60% de cpu quand ça scrolle (avec son, résolution normale et tout).
On peut gagner en affichant en basse résolution (on gagne d’un facteur 2 sur le blit), et évidemment sur le son en le désactivant mais ça revient à tricher.
Par ailleurs, il y a une bonne marge d’optimisation sur le noyau 68000 de UAE, et j’imagine que c’est là dessus que l’équipe de PSPUAE se concentre.
Fab1 a écrit :
Sur un peg g4, un jeu comme turrican2 mange à peu près 60% de cpu quand ça scrolle (avec son, résolution normale et tout).
On peut gagner en affichant en basse résolution (on gagne d’un facteur 2 sur le blit), et évidemment sur le son en le désactivant mais ça revient à tricher.
Par ailleurs, il y a une bonne marge d’optimisation sur le noyau 68000 de UAE, et j’imagine que c’est là dessus que l’équipe de PSPUAE se concentre.
je me souviens qu’il était question d’un JIT à un moment. Je me demande où ca en est cette histoire. Il s’agissait de FAME/C-68000.
RyZen Rulez 😉
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