OMG, Aquaria! MOS?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #132206

      Ah, un troisième titre du bundle est en cours de portage sous OS4 et Aros :

      http://blog.wolfire.com/2010/06/Lugaru-comes-to-the-Amiga

      Ne manquera plus que Penumbra, mais je crains que ce dernier ne nécessite une implémentation OpenGL plus complète.

      K-L

        #132207

        Mahen : déjà fait :) (voir ici)

        BatteMan

          #132208

          Bon, allez, juste pour vous faire saliver un peu, j’ai testé la version en cours de Fab et ça fonctionne bien sur mon Peg II G4 (1 Go de ram) et Radeon 8500 (128 Mo) en 800×600. Le menu est un peu smooth, pour ne pas dire lent mais le jeu est parfaitement jouable.

          Ca a l’air d’être un jeu rafraîchissant et sympa. Après, pour tester le tout, il a fallu récupérer les datas de la version OS4 (la version démo sur le site officiel étant dans un .exe, c’est plus simple comme ça). Donc, en attendant la sortie “officielle” du portage de Fab, vous pouvez déjà downloader les 200 Mo de datas qui sont dans la version OS4.

          /me trouve ce jeu onirique et zen.

          Only Amiga makes it possible !

          elwood

            #132209

            Le menu est un peu smooth, pour ne pas dire lent

            Heuh “smooth” ça veut dire fluide donc pas saccadé, donc pas lent.

            /me pense que Batteman devrait revoir ses cours d’anglais ;-)

            BatteMan

              #132210

              elwood : Non, ça saccade pas, la sensation est bien smooth mais loud, donc lent ^^

              /me sait bien ce que veut dire smooth, don’t worry ^^

              Only Amiga makes it possible !

              demether

                #132211

                A noter qu’un portage sur AROS vient également de voir le jour !

                http://www.dusabledanslherbe.eu/AROSPage/download/aquaria_aros.lha

                Cool, non ? :-D

                johnz

                  #132212

                  il a l air super beau comme jeu en 2d

                  serge

                    #132213

                    demether a écrit :

                    A noter qu’un portage sur AROS vient également de voir le jour !

                    aquaria_aros.lha

                    Cool, non ? :-D

                    Oui, moi qui suis sur le point de ceuillir l’AROSe bientôt chez chez ;-)

                    RyZen Rulez 😉

                    Fab1

                      #132214

                      Voilà, je l’ai sorti pour MorphOS aussi (merci à kiero pour quelques corrections et optims dans le code GL ici et là):

                      http://fabportnawak.free.fr/misc/aquaria-morphos.lha

                      J’ai fini le jeu pendant ma semaine de test. :) C’était vraiment pas mal dans son genre. A noter que certains niveaux ou passages sont moins fluides/rapides que le début du jeu (genre un certain boss qui balance des millions de lasers ou encore certains grands niveaux).

                      demether

                        #132215

                        cet aprés midi, je l’ai testé sur Icaros (fichiers démo os4 + executable aros) :

                        marche trés bien en vesa (affichage software), mais lent (normal pour un jeu opengl)

                        déconne complement (affichage) avec les drivers natifs nvidia :-D je sais pas encore à qui c’est dut…D’ou l’importance d’avoir une machine compatible à 100% et pas des fonds de poubelle comme mon ordi :-D

                        papiosaur

                          #132216

                          Merci beaucoup Fab et Kiero pour cette version pour MorphOS !

                          Je vais passer mon week-end dans le fond des océans ;-)

                          www.amigang-store.com

                          fenrix

                            #132217

                            Installé ici, MOS 2.5 sur MacMini, l’écran titre saute affreusement et est quasi illisible. Par contre, le jeu fonctionne correctement et semble très intéressant (je viens d’y passer une demie heure). Est-ce possible de régler cepb graphique du titre?

                            Fab1

                              #132218

                              Comme indiqué dans le readme (que personne ne lit jamais :)), si tu as une machine avec 32MB de VRAM, il faut effectuer quelques changements dans le fichier de config (ou utiliser le fichier de config tout prêt prévu à cet effet).

                              gti

                                #132219

                                Pareil pour moi, j’ai pas lu le readme. merci Fab1 pour le jeux et le conseil.

                                A+

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux OMG, Aquaria! MOS?

                              Amiga Impact