OMG, Aquaria! MOS?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Sergio

      #8633

      Aquaria vient de sortir sur OS4. Je trouve ce jeu fantastique, en fait je venais de l’acheter pour PC.

      Beau, très beau, facile à contrôler (ma fille y arrive), une immersion totale – dans le jeu et dans l’eau.

      Si ça pouvait être porté sur MOS, ça serait un vrai bonheur!

      Mod

      jegougou

        #132192

        etant a la ramasse en ce moment, je viens de découvrir ce jeu grace a l’opw de la semaine (desolé ami impactiens, les news a jour sur ai reviendront tres vite)

        Il a l’air prometteur ce soft, tu peux m’en dire un peu plus STP ;-)

        Et évidemment +1 pour un éventuel portage MOS :-)

        Sergio

          #132193

          Aquaria est un jeu de type arcade-aventure d’une beauté fascinante, en 2D mais avec des effets sympa (remous dans l’eau, algues qui bougent…), un système de formules magiques et de recettes pour se nourrir et retrouver de l’énergie.

          Les mondes à découvrir sont grands et on découvre des éléments de jeu progressivement.

          techniquement, c’est fluide et facile à contrôler.

          Dernier détail, les musiques sont superbes et ajoutent vraiment à l’ambiance envoutante du jeu.

          BeWorld

            #132194

            +1 pour le port MOS

            Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
            Mes ports sur MOS

            K-L

              #132195

              Arf, je suis sûr que Fab, si on le pousse un peu ;-)

              BatteMan

                #132196

                Arf, je suis sûr que Fab, si on le pousse un peu ;-)

                Pourquoi le pousser ? ^^

                /me ne voudrait pas que Fab1 tombe, et puis y’a pas besoin de le pousser ^^

                Only Amiga makes it possible !

                K-L

                  #132197

                  /me ne voudrait pas que Fab1 tombe, et puis y’a pas besoin de le pousser ^^

                  Pourquoi, il tombe tout seul ? :-D

                  papiosaur

                    #132198

                    +1 pour un portage !

                    Fab, il me fait tomber à chaque fois qu’il sort une nouvelle version d’OWB pour MorphOS :-D

                    www.amigang-store.com

                    Anonyme

                      #132199

                      C’est un des 4 jeux dont les sources viennent d’être publiées dans le cadre du Humble Indie Bundle (bundle de 5 jeux Linux+Mac+Win à prix libre), pour remercier les acheteurs d’avoir atteint le million de dollars.

                      http://www.wolfire.com/humble

                      … donc ce sont des titres à vocation multiplateforme :)

                      Bon par contre, l’opération est terminée (ça a dû durer une dizaine de jours je sais plus), donc plus moyen d’obtenir les fichiers de données légalement pour une bouchée de pain.

                      Fab1

                        #132200

                        Je l’ai porté, ça marche bien. Mais j’ajoute quelques options pour réduire la consommation de vram, et j’ai aussi sollicité kiero pour faire une seconde passe dessus, histoire d’optimiser certaines choses, si c’est possible.

                        Là, j’arrive à le faire tourner sur le mini/32MB en 800x600x16 avec des textures de qualité réduite.

                        Sergio

                          #132201

                          Il est vraiment phénoménaaaaal! o/

                          papiosaur

                            #132202

                            Merci beaucoup Fab pour ce nouveau portage, vivement que l’on puisse tester ;-)

                            www.amigang-store.com

                            Daff

                              #132203

                              Les collaborations Fab/Kiero n’ont jamais été bonnes… elles ont toujours été excellentes. ;-)

                              K-L

                                #132204

                                Et voilà exactement à quoi sert la rivalité des deux systèmes NG :-D

                                Amusez-vous bien les Morphosiens, vous ne serez pas déçus ;-)

                                BatteMan

                                  #132205

                                  Pourquoi, il tombe tout seul ? :-D

                                  Non, il porte tout seul ^^

                                  /me avait lu une ligne ou deux sur Aquaria MorphOS via IRC, ceci explique sans doute la réponse de /me plus haut ^^

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux OMG, Aquaria! MOS?

                                Amiga Impact