[Officiel] Python sur MOS
-
Salut!
@Yomgui: bouquin « Apprendre Python »de O’Reilly commandé à la fnac de Lorient…. c’est pour dans huit jours…En attendant que tu aie fini, je peux commencer sur mon thinkpad sous Linux… ….et je commence à tâter du Blender avec…. comme ça, quand ton beau boulot viendra, je serais peut-être pret!!!
Ciao et courrage: you’ll get it!
Wiiiii il est encore vivant le Yomgui ^^ et en plus avec des bonnes nouvelles, que demande le peuple ?
heu je suis pas sur !!!
sur un post j’ai dit que le module Tkinter (TK) n’était pas compatible avec les os amiga. Quequ’un a t’il essayer cette commande sous python
from Tkinter() import*
mafenetre=Tk()
si une fentre vide s’affiche c que Tk fonctionne dans ce cas la je vous conseille d’ajouter le Pmw qui ajoute de super mega widget pour vos applications…
@+ pixel
Yomgui : Je suis un peu hors-sujet, mais nos amis anglophones de MorphZone semblent ne pas connaître, et ne pas savoir où tu en es de Python MorphOS. J’ai fait un peu de pub, mais mon anglais étant bof et ma connaissance de Python étant super-bof, j’ai linké ce thread. J’espère qu’un anglophone meilleur que moi ira leur expliquer la situation.
Voici le thread sur MZ.
—
/me joue les ambassadeurs
Only Amiga makes it possible !
@Pixel: oui il n’y a ps Tkinter sur les pythons amiga ou moprhos, en cause le non-portage de tcl/tk.
@Batou&lug: merci c’est sympas , je vais voir ça de suite.
Encore une autre bonne nouvelle: ce matin (~5h12) j’ai presque remis le support pour le chargemebt des modules dynamiques. reste encore un bug à corrigé et fini, ensuite je met au propre tout ça, une petite doc rapide (verrait plus tard pour les détails), et livraison.
[edit] voilà c’est fait, j’ai écrit une bafouille sur MZ.
Bon voilà.. Lugduweb à l’archive dans ça boite mail, j’attend maintenant qu’il me mette cela sur le Wiki et je vous fait un texte dessus pour les liumitation de cette distrib (car il y en a malheureusement , ex: j’ai promis les modules en chargemtn dynamique sous forme de .library, mais un gros bug m’empéche de livrer cela).
A y’est, la version 5c est dispo sur la page habituelle :
http://wikipeg.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=Python
Yomgui à toi de (re)jouer
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › [Officiel] Python sur MOS