[Officiel] Python sur MOS

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)

• Elric

Salut!

@Yomgui
      : bouquin « Apprendre Python »de O’Reilly commandé à la fnac de Lorient…. c’est pour dans huit jours… ;)

En attendant que tu aie fini, je peux commencer sur mon thinkpad sous Linux… :) ….et je commence à tâter du Blender avec…. comme ça, quand ton beau boulot viendra, je serais peut-être pret!!! ;)

Ciao et courrage: you’ll get it!

Yomgui

A y est !!!

J’ai enfin trouvé le méga qui m’a pris le choux pendant pls mois et qui faisait que je ne pouvez lancer 2 shell python en conccurence (voir 2x de suite…).

Là je remet en place le support des modules dynamiques et je fais une livraison…

Elric

Youpiiii!

;)

Merci! Bien! cool!

Pas encore fait tout le bouquin, mais ça progresse doucement….!

Tcho!

M_o_Illusion

Wiiiii il est encore vivant le Yomgui ^^ et en plus avec des bonnes nouvelles, que demande le peuple ? ;-)

anonyme

heu je suis pas sur !!!

sur un post j’ai dit que le module Tkinter (TK) n’était pas compatible avec les os amiga. Quequ’un a t’il essayer cette commande sous python

from Tkinter() import*

mafenetre=Tk()

si une fentre vide s’affiche c que Tk fonctionne dans ce cas la je vous conseille d’ajouter le Pmw qui ajoute de super mega widget pour vos applications…

@+ pixel

:-)

BatteMan

Yomgui :  Je suis un peu hors-sujet, mais nos amis anglophones de MorphZone semblent ne pas connaître, et ne pas savoir où tu en es de Python MorphOS. J’ai fait un peu de pub, mais mon anglais étant bof et ma connaissance de Python étant super-bof, j’ai linké ce thread. J’espère qu’un anglophone meilleur que moi ira leur expliquer la situation.

Voici le thread sur MZ.

/me joue les ambassadeurs ;-)

Only Amiga makes it possible !

lugduweb

J’en ai remis une couche.

Ca devrait bientôt être dispo…

Yomgui

@Pixel: oui il n’y a ps Tkinter sur les pythons amiga ou moprhos, en cause le non-portage de tcl/tk.

@Batou&lug: merci c’est sympas :-), je vais voir ça de suite.

Encore une autre bonne nouvelle: ce matin (~5h12) j’ai presque remis le support pour le chargemebt des modules dynamiques. reste encore un bug à corrigé et fini, ensuite je met au propre tout ça, une petite doc rapide (verrait plus tard pour les détails), et livraison.

[edit] voilà c’est fait, j’ai écrit une bafouille sur MZ.

anonyme

euh… petite question… j’ai chopé les sources d’un installeur pour linux écrit en python, le pyhton que tu developpe ca pourrait le faire aussi ???

PS: a quand ma petite archive de python pour tester ??

Yomgui

@rusback: c’est un installeur avec une GUI ? qui doit donc utilisr TCL/TK ? Et ce dernier n’est pas porté sur Morphos ? Je pense que maintenant tu as ta réponse… ;-)

Sinon t’inquiéte pas pour l’archive… Je livre Lundi :-)

Histoire de faire les derniers test ce w.e.

Yomgui

Bon voilà.. Lugduweb à l’archive dans ça boite mail, j’attend maintenant qu’il me mette cela sur le Wiki et je vous fait un texte dessus pour les liumitation de cette distrib (car il y en a malheureusement :-(, ex: j’ai promis les modules en chargemtn dynamique sous forme de .library, mais un gros bug m’empéche de livrer cela).

lugduweb

A y’est, la version 5c est dispo sur la page habituelle :

http://wikipeg.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=Python

Yomgui à toi de (re)jouer

Yomgui

Bon 2 semaines que Python est en ligne, personne ne m’a mailer pour me dire un pb… est-ce que je dois conclure que tout marche marche bien ? :-)

Lanza

Ou alors personne ne l’utilise :-D

patapé patapé.

Yomgui

Lanza a écrit :

Ou alors personne ne l’utilise :-D

patapé patapé.

Ca c’était l’autre sous-entendu… qui doit être pas très loin de la vérité!

sinon t’inquiéte, je ne patape plus… ;-)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Officiel] Python sur MOS

Amiga Impact