[Officiel] Python sur MOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)

• Yomgui

@falcon1 : arexx avec ça ! :-P

M_o_Illusion

LOL :-D

falcon1

LOL aussi :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D X-D X-D X-D X-D X-D

LorD

Comme il roxx le Yomgui :-D

Il faudrait plus de gars comme toi, des cheveulus comme on en fait pus ;-).

Yomgui

Il faudrait plus de gars comme toi

oui faut que je me clone, j’irai plus vite…

Je suis quand même trop content de ce que j’ai fait vu les heures passées dessus: je dort en moyenne 3-4 heures par jours, le reste c’est soit taf, soit prog sur le peg et le w.e. c’est pour la copine ;-)

Bon aller je vous le dit: Python est sur le point de passer en .library et ce merveilleusement bien. Ca me donne actuellement un fichier python.library d’un poil plus de 1Mo (sans les symbols) sachant qu’il y a toutes les chaines de documentations incluses avec.

Imaginez maintenant toutes les applis que l’on va se permettre d’avoir… manque plus qu’un support de GUI (MUI par exemple pour commencer, ensuite voir pour faire un wrapper Tkinter <-> MUI). Et pour vour faire une idée regardez sur le site officiel tous les modules existant… en plus on va pouvoir faire des applis avec un vrai langage d’extension moderne et perfomant!

moi ça me fait baver d’avance :dance:

[edit]

Ah oui je voulais rajouter ça depuis longtemp:

Comme vous le savez tous (enfin faudrait ;-)) BOOPSI était notre unique façon d’apporter une conception objet dans des programmes codés en C. Le pb est que BOOPSI est vieux, limité et obsoléte… Je pense que Python est la solution de remplacement de BOOPSI…. de plus BOOPSI est comme sont nom l’indique fait pour Intuition à la base, Python lui est généraliste.

Je me demande si on peut ré-implémenter MUI de façon qu’il utilise les possibilités d’un concept OO moderne (multi-héritence par exemple)

[/edit]

[edit2]

ah oui.. ré-implémenté ne veut pas dire ici recoder MUI… car il est fait en C pour les perfs… je ne pense pas remplacer BOOPSI, mais voir pour construire un module wrapper de MUI en python (enfin je me comprend quoi… :-P).

[/edit2]

Yomgui

Lanza a écrit :

[off topic]

C’est quoi les libs relatives à R13 ? Y a t’il un équivalent sous OS3 ?

[/off topic]

citation de Henes:

« Sinon, pour te la péter sur le forum d’AI, l’équivalent de r13

sur Amiga 68k c’est a4 ;)« 

voilà…. 8-)

lugduweb

Yomgui ca a l’air sympa ce que tu nous prépare dis donc.

On attends cela avec impatience :-)

Yomgui

et voilà… lire le top du thread ;-)

lugduweb

Toujours rien dans ma boite mail ?

warp3

@Yomgui:

J’espère que tu reçois plein de félicitations par MP,

parce-que si il y a juste LugduWeb qui t’encourage actuellement, ça fait un peu juste !

Hey, les morphosiens, Python (et Blender) sur MOS, faut le dire si ça continue à vous brancher !

/me, même sans Peg, encourage Yomgui: tu fais un boulot fantastique ! J’espère bien que tu arriveras jusqu’au bout du bout.

M_o_Illusion

Bravo yomgui ! et bon courage pour la suite !

Sergio

Hey, les morphosiens, Python (et Blender) sur MOS, faut le dire si ça continue à vous brancher !

Oui bien sur ca me branche, python roulaize!

Avec un module MUI j’ose meme pas imaginer comment ca pourrait dechirer grave…

En tout cas, bravo Yomgui!

Serge

Yomgui

@warp3 :

J’espère que tu reçois plein de félicitations par MP

non même pas… :-( bon en même cette version en bibliothèque n’est pas publique… donc vous n’avez encore rien vu ;-)

Yomgui

toum tou-toum… ça avance, ça avance… très bien même…. toum tou-toum… les alpha testeurs ont déjà le plaisir de l’utiliser (ça c’est juste pour faire saliver).

/me est sadique et adore le SM (surtout le S).

[edit]link anim blender bougée sur le thread blender[/edit]

anonyme

Celle là est pas mal non plus et assez variée pour montrer les possibilités de blender. Plus puissant que je ne pensais ;)

Vite Yomgui ! :)

http://download.blender.org/demo/movies/bc04/ArtFestDivXPAL.avi

(198Mo certes)

/me qui a une grosse connection et qui en profite :)

[edit: tiens d’ailleurs on est hors sujet c’est pas blender ici ;p]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Officiel] Python sur MOS

Amiga Impact