[Officiel] Blender sur MOS
-
leo a écrit :
La version MOS est pas intégrée au CVS officiel ?
Trop de changements ?
@+,
Léo.
Non, pas integree
Il n’y a pas « beaucoup » de changents, mais certains sont radicales, en particulier tous les changements faits pour transformer un chemins Posix en natif (AmigaOS ici).
Bon en lisant les nouveautees pour la 2.42… bah ils pourraient mettre 3.0! car j’ai l’impression qu’ils m’ont tout change dans le code … dur dur le merge
En parlant du court metrage ElephantDream… j’ai vu que certaines scenes prennent 2 a 3 Go pour etre rendues!
Va falloir vous achetez de la memoire!
Surtout que j’ai vu qu’une pile de 1Mo n’est pas suffisente pour le mode jeu et la simulation des fluides (je bosse sur cette derniere qui plante encore… salop$$$$ de C++).
Donc la je livre blender avec 10Mo de pile :DDD
allo leo (nogfx)… je viens te chercher sur ton dernier post meme si ca n’a rien a voir parceque je suis desespere…
le portage que tu as fait il y a pres de 4 ans sur 68k de scummvm reste le meilleur pour des petites configs comme moi (a1200 8mb fastram – scummaga 0.38.2)…donc bravo!! j’ai lu ca et la que tu avais decide de laisser de cote le 68k depuis bien longtemps et je respecte tout a fait ce choix…mais je cherche desesperement ton dernier release scummvm aga qui devrait etre si je ne me trompe pas 0.2.0 [R3] d’apres le readme du 0.3.0… mon ambition est de tout simplement faire tourner les versions completes de DOTT et SAM&MAX (en francais si possible mais je crois que meme la 0.3.0 ne regle pas le probleme de protection de DOTT)… merci de me tenir au courant,
philippe.
NDBatteMan : La prochaine fois, pense à utliser les messages privés, ce sera plus « convivial »
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › [Officiel] Blender sur MOS