[Officiel] Blender sur MOS
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Sur m68k je ne pense pas, car c’est tres gourmant tout de meme en CPU (et en memoire ). De plus il faut absolument un lib compatible OpenGL 1.4 (enfin 1.2 devrait deja suffire). TinyGL manque qq fonctionnalitees mais c’est facilement contournable ou emulable.
Pour AOS4, apparement ils ont python, mais est-ce une lib? a verifier. Maintenant ils leur manque la lib OpenGL quasi-complete.
Pi 3/4 trucs encore a droite et a gauche et voila…
Y a la SDL lib sur AOS4?
Donc pause la question sur le forum d’amigaworld
Dans tous les cas cela ne viendra pas de moi
oui tu as raison et j’y ai pense… mais j’ai rien fait
booouuuh honte sur moi!
[mode excuse]
Mais j’ai pas eu le temps, je suis aller acheter une table a manger ce w.e alors difficile comme je suis ca en prend du temps
[/mode excuse]
Je vais en faire un ce soir
Un video-tutorial (.mov, en anglais par contre) bien sympas et faisable avec la version 2.37 actuelle de MOS….
http://www.peerlessproductions.com/tuts.html
Envoyez vos productions
[edit]
sinon faut voir cela aussi:
Bonne nouvelle, j’ai corrigé le bug du GameEngine dans Blender.
Rappelons que je ne livrais pas Blender avec le mode « jeu » a cause de ce bug qui faisait tout planter.
Maintenant il semble très stable. J’ai donc refait une nouvelle version que vous pouvez deja obtenir par MorphUP:
http://yellowblue.nerim.net/mu/my_softwares.pmi
Pour déjà fêter cela vous pouvez jouer avec les exemples fournis
(ne pas prendre les exemples pour 2.40 et + car le GameEngine n’est plus compatible):
http://download.blender.org/demo/test/225_game_demos.zip
Autres serveurs sur http://www.blender.org/cms/Blender.31.0.html
Cool Yomgui, super nouvelle ! Faudra peut-être que je prenne du temps pour m’y mettre à Blender !!
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LorD tu vas etre heureux, je te permet de tester la 2.41
un binaire de test ce trouve sur ma page oueb ici.
J’ai pas tout tester evidement et certaines parties comme la gestion des fluides (LorD: ) ne sont pas encore utilisables.
En tout cas le fix pour le GameEngine est mis aussi comme pour la 2.37a, donc ce mode est utilisable.
Je fait une archive de release propre cette semaine. Mon index MU sera lui aussi a jour au meme moment.
PS: a propos du mode Game: j’ai vu des demos avec de gros pb de ralentissement… pas de raisons pour l’instant.
[edit]certaines extentions OpenGL ne sont pas encores disponibles dans cette version pour le GameEngine, de meme que pour les shaders (mais la c’est « two more weeks »(TM)(R)(C))
Mince, je vais bientot sortir la version 2.41 de Blender pour MOS… et voila qu’ils sortent la 2.42! Pas sorti de l’auberge…
PS: j’ai fait l’update du blender.lha, certaines extensions comme GL_ARB_multitexturing sont presentes (si votre carte/driver le supporte). Cela implique de jolies demos qui marchent bien (GameEngine).
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