[Officiel] Blender sur MOS
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@Yomgui : mon lien fait tout simplement partie des liens disponibles sur Blender.org
Salut,
Voici un lien vers un tutoriel Blender très détaillé et en français :
A+
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Blaster
Un magazine en PDF vient de sortir : BlenderArt
pour l’instant hébergé sur Blender.org.
Bonne nouvelle: j’ai merge mon port de blender 2.37a avec la derniere version sur le CVS (30/11), la 2.39 ou 2.40-alpha2 ou … ‘tain trop le bordel leur CVS !!!
Bon quoi qu’il en soit, ca marche, ca apport sont lot de nouveautes:
– qq changements dans l’UI, le support des tiff, nouveau systeme pour les operations booleennes, support de la zlib pour compresser les .blend (d’ailleur cela me provoque un bug qui fait qu’o peut plus ouvrir un fichier!!! mais bon je sais ou ce trouve le pb ), etc
– bugs en moins…
– …bug en plus (crash souvent en quittant… ils m’ont encore nicke un truc avec leur MEM_MallocN(xxx) j’en suis sure!)
C’est une version minimale, j’ai pas mis le support de la simulation des fluides (ni le mode jeux d’ailleur )
[edit] Il y a un grab sur la page 1 du fil.
PS: oui je sais il est pas beau leur logo ce coup-la! 😮
@Merlin: [edit]j’ai rien dit… ils ont sorti effectivement la 2.40 (sources)[/edit]
Sinon faut fixer encore pas mal de crashes apportés par cette version.
Malheureusement, je suis privé d’internet pour un mois je pense, cause déménagement. Donc peut-être en Février.
PS: 29/12/05, 22:20:25, encore 200 fichiers à merger… courage
bah faut bien de temps en temps… ca permet de relacher la pression
Mais de toute facon pas de release avant 1 mois, car maintenant faut que je corrige tous les petits bugs residuels:
– gestion des chemins en natif AmigaDOS
– fix sur des pb d’affichage en mode fenetre.
– fix sur des pb tinygl
– fix sur le crash de l’intersection booleenne entre une sphere et un cylindre
– fix sur tous les trucs que j’ai pas encore vu
– support de la simulation des fluides
– support du mode ‘jeu’
Je pense pas pouvoir faire les 2 derniers pour mars, mais on ne sait jamais…
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