[Officiel] Blender sur MOS
-
@lugduweb: mais qu’est-ce que tu fouts en australie toi?!
sinon non je développe toujours sur le Peg1, vu que je viens seulement de monter le Peg2 hier dans un boitier Arial d’Antek… et j’ai mi 4h! prochainement les photos du montage sur mon site internet, vous aller voir qu’il ne reste plus beaucoup de place au G4 pour respirer!
Au passage et pour se remettre sur Blender, la v 2.40 arrive bientôt et ils vont nous mettre un module de rendu des fluides, c’est terrible! voilà le site du type qui bosse dessus:
Une appli ixemul ne peut pas faire d’appel non-ixemul. C’est à dire pas d’appel à tinygl, intuition, ahi, le dos, mui, etc.
Celles qui le font (et il y en a beaucoup…) sont du coup buguées (se lancent pas depuis le WB, plantent au ctrl-c, loupent certains signaux, etc).
@CLS2086: bah non… comme le souligne Henes, quand on commence un port, en natif MorphOS, on est obligé d’aller jusqu’au bout! Donc toutes les dépendances (comme les bibliothèques) doivent aussi êtres portées.
Pour info, je rappelle qu’il existe un Thread pour Python:
Modet voilà, voir 1er post du fils
Je suis trop feignant et fatigué pour faire les annonces,
je laisse donc qq âmes charitables et bénévoles s’en occuper.
(liens sur mon site, sur les archives et notes explicative dans les langues qui vont bien)
Merci d’avance à elles
PS: en 2 nuits j’ai dormi 5h! je suis claqué… /
Merci Yomgui !! Je vais enfin me mettre à la 3D !
J’ai juste tenté il y a quelques années Cinema 4D, offert par Amiga Format, sous Amithlon…
Attend un peu, reposes toi un peu avant de t’attaquer à SchrinkTo5 !! Puis après, attaques-y toi !
Good work !!
/me qui commence à en avoir marre que son écran a claqué et pas avoir assez de tunes pour en racheter un autre…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › [Officiel] Blender sur MOS