[Officiel] Blender sur MOS
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Blender 2.42a-MOS bientot prete.
j’ai eu le premier binaire hier soir, cf l’image suivante.
Pour l’instant c’est une version light:
– pas de mode jeux (c’est long a compiler :-p)
– pas de support de la FFMPEG (c’est long a compiler aussi et j’ai pas envie de perdre du temps a savoir si ca va tout planter ou pas, voir si il faut porter qq chose :-p)
– pas de support de OpenEXR. J’ai deja la lib mais j’ai fait ma feignace hier…
Bon globalement elle marche cette release, excepte qq bugs que j’ai deja vu:
– la visualisation du canal alpha dans la fenetre de rendu ne fonctionne pas.
– la preview dans les « Nodes » pareil.
rooohhaa ca arrive!
J’ai tellement d’options a la con a gerer quand je fait un build…
Mais c’est etrange car je pensais vraiement utiliser les bonnes libxxx.a. Comme j’ai eu un crash SFS il y a qq jours sur ma partoche ou se trouve les toutes mes sources et que j’ai aussi efface par megarde le repertoire des SDK pour jfif/png/tiff/z. j’avais passe qq temps a tout refaire… j’ai pas du prendre la bonne archive.
y a rien de plus ressemblant qu’une libz.a qu’une autre libz.a
cool ! je vais tester si ça marche ce week end !
Un petit message pour vous annoncer la sortie d’un bouquin sur
Blender.
Je suis en contact avec son auteur qui est très sympa.
http://www.eyrolles.com/Accueil/Livre/9782212119596/livre-la-3d-libre-avec-blender.php
D’après les info que j’ai eu ce livre répond à beaucoup de question.
Je l’ai commandé.
Allez voir les extrait pour vous donnez une idée.
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