[Officiel] Blender et Python sur MOS
-
thefab et lugduweb:
… et j’ajouterai ne pas confondre avec le tinygl que j’ai qui est celui de mos avec plein de trucs en plus qui manquent dans la version 1.4.2… maison peut déjà faire qq trucs sympas avec la versions livrée
De toute façon c’est pas la peine d’être presser d’avoir un binaire, car faire mumuse avec un truc qui crash toutes les 3 secondes si tu fait un pauvre truc, c’est vite lourd quand on est pas le codeur
Ouai donc pour les sources comme je l’ai mailé à Falcon, j’ai fait qq erreurs dans la précipitation. (pas bien je sais) mais comme j’ai corrigé des choses alors que j’était sous nunux, j’ai pas pu retester l’archive.
Donc je vois cela ce soir et j’envoi un diff à Falcon qui vous mettera le binaire qq part (pas de mauvaises idées, svp ) en public sur le net.
[edit]
Tiens j’y pense… y a pas moyen de faire un cross-compiler pour morphos? genre j’aimerai avec un gcc sur HP-UX qui me génére des ELF pour morphos… QQ1 à déjà fait ça ?
lugduweb a écrit :
Si vous voulez, on peut ajouter une section « download » sur wikipeg.
Je comptais faire une archive avec les outils à ajouter au MVP standard.
Ok! très bonne idée. Mais attention avec le principe du wiki. Je pense que tu devrais uniquement mettre une section où on ne pourrai que ajouter/retirer des liens, pas FAIRE d’upload. car sinon tu vas te faire exploser ton compte par des petits malins en – de 2!
Sinon pas de reponse pour mes questions sur TinyGL ?
Je vais devoir ouvrir un thread ?
oui vaudrait mieux que tu ouvre un thread pour. Mais je ne sais plus si il ne faut pas demander à Kiero pour le SDK de la TinyGL lib Morphos, car ce n’est en aucun cas celle dispo sur le net!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › [Officiel] Blender et Python sur MOS