[Officiel] Blender et Python sur MOS
-
Yomgui: Décidément, je ne comprend guère les gens
qui crachent sur le boulot des programmeurs de shareware,
et *pas du tout* ceux qui gueulent sur les programmeurs
qui travaillent pour la seule gloire !..
En tous cas, pour l’instant, il n’y a que des messages
d’amour sur ce thread !
…Je n’aurais sans doute jamais un « os de cheval volant », mais
bravo quand même pour ton courage de porter la 3D Blender
sur la machine !
Yomgui, c’est super ! Un modeleur (voire renderer) pourrait m’être bien utile dans le futur. (pour l’instant je modifie des fichiers textes de coordonnées à la mimine ).
Krabob, je ne suis pas sûr de ce que tu entends par « dépendance de classe », mais il y a moyen d’écrire des makefiles qui mettent à jour automatiquement les dépendances.
Sur mon projet actuel, c’est pas automatique : je dois taper « make depend » après avoir modifié des dépendances .
krabob a écrit :
…les langages modernes (java, csharp -> pas de makefile) ont définitivement montré que ça avait fait son temps. Donc le coup du python se justifie.
Pour Java y’a Ant, c’est plus propre que du Makefile, c’est plus verbeux aussi. Mais Python roulaize definitivement!
Py-thon rou-laize! Py-thon rou-laize!
Pour les histoires de makefile’s, comme dit plus haut, y a « Scons ».
L’url c’est http://www.scons.org/
A voir donc…
sinisrus a écrit :
yomgui= juste comme ça!! pourquoi tu demande pas à glame de réunir des gents motivé pour t’aidé comme il la fait pour la traduction de la doc OS 3,9 je suis sur que ça mettrai un bon coup de bousste au dev. non?
enfin c’est juste une idée comme ça!!
humm… bah une doc c’est pas un dev, plus fastôche de trouver du monde pour!
Par contre je préfére d’abord créer une structure de travail propre pour permettre de réunir des gens autour… car c’est pas un petit projet
Bon pi j’aimerai bien mettre tout ça sous CVS par exemple => avoir une connection internet, c’est pas avant un bout de temps.
Bon et bien je vois que ca bouge bien coté developpement sur MorphOS.
Voila une bonne nouvelle
Tiens pendant que j’y suis. Yomgui (ou qq d’autre) t’as pas une version de TinyGL avec acceleration 3D ?
J’ai l’impression que la mienne est pure soft. C’est celle que j’ai téléchargé d’Aminet.
Et sinon pendant qu’on est dans Python, vous avez entendu parler de PyOpenGL ?
Ca permet de faire de l’opengl directement en Python.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › [Officiel] Blender et Python sur MOS