› Forums › Communauté › Le Bar
Où est passé ******** ?
-
crisot> clur, mis à part le fait que ce sont des chiens très très possessifs, ils sont normalement super gentils … je vote pour une lobotomie de propriétaires de pitbulls dressés à l’attaque (si il reste quelque chose à lobotomiser, car comme dirait l’autre « ca risque pas de t’arriver, faut être équipé'[Chevallier et Laspales]).
******** en panne !
On va recuperer de la bande passante
sur le canal IRC de Amigaimpact
Au debut, je pensais que ******** était le gardien ou meme le veilleur de nuit du canal Amigaimpact !
Ca machine tourne 24/24 et 7j/7j, Elle doit se reposer maintenant car le proprio est infatigable
a bientot ! dj !
bob1969
Bien que le savoir vivre français indique qu’il est préférable de téléphoner à quelqu’un avant 22 heures, il faut toutefois savoir que cela ne s’applique pas vraiment aux amis et aux membres de la famille.
De plus, à 18 minutes près et pour une aussi bonne nouvelle, je suis sûr que Dj aurait été très heureux de t’avoir au bout du fil.
Bref…
GOdZILLA ! (merci Hicks, ca devait être trop tot pour moi ^^).
On sent que l’americanisation est passé par là au niveau de la « traduction » du nom … un mot qui se prononce Godjila (le « la » se prononce entre « la » et « ra ») transformé en Godzilla … enfin bon ^^
/me nipponophile pour un nipponophage
?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Où est passé ******** ?