Où en est-on ?
-
Pervers ! obsédé ! vicelard ! mon frère !
Et sinon, c’en est où, l’Amiga ?
Léo ont un quelconque intérêt dans ce sujet, à part prouver à Grosquick que sur certains points, rien n’a changé….
Sérieux les gars, c’est la seul et unique image que vous allez pouvoir donner : des mecs sous MorphOS toujours en ytrain de contredire (il me fonfle le mot « troller ») chaque référence à AmigaOS 4 ?
Heu… Je n’au aucun intérêt à part expliquer la situation…
premièrement je ne suis pas sous MorphOS, et deuxièmement, je ne vois pas ce que je contredis dans mon 1er post, ni même où je parle de manière négative d’AmigaOS 4…
Il faudrait arrêter la parano
Gilloo a écrit :
L’Amiga est toujours mort mais on s’en fiche tant qu’on a du 220V 50Hz dans nos huttes, on pourra toujours les faire tourner.
Il me semble bien qu’on est en 230V depuis quelques années, non?
Tu préfères les décolletés, mon StAnnOU ?…
J’ai besoin d’un assistant pour tenir le réflecteur la semaine prochaine, shooting pour un book de modèle. C’est pas payé, le boulot d’assistant. Tu auras droit à un verre en terrasse d’un café, comme la dernière fois que tu es venu à Crest.
C’est fou ce qu’on trouve des volontaires quand on propose un verre…
Kokinou Groquik
Heureux de te revoir !!!
je vois que je suis pas le seul a m’être absenté et a revenir !!!
Amiga quand tu nous tiens !!!
Perso je vais mettre un CM de PC Mini Itx dans la coque de mon A1200.
Du coup de donne la Cm de mon A1200 + blizzard 1230 avec copro et kit scsi 32 Mo et tous ce qui va avec !!!
Les contacts ne sont pas oxider, il faut chaud içi !!!
Mais faut venir le chercher à l’ile de la réunion !!!!
bisous a tous et en particulier à toi alex
Hello Groquik
Daff a très bien répondu sur le premier post, pour la suite du file de discussion, pas d’accord sur le vaporware, le X1000 et le natami on l’air d’être des machines qui vont sortir, même si sa prend du temps, j’ai plutôt bon espoir.
Pour l’intervention de K-L, d’accord aussi, mais c’est hors sujet, oui, la communauté AOS est pourquoi pas susceptible (réflexe de protection conditionné), mais à la base de se réflexe est qu’il y a sous entendu et que d’autre communauté sont suffisantes. Il n’est pas obligatoire d’attaqué directement une personne pour lui faire comprendre qu’il est incompétent ou dépassé.
Bref, tjrs un épi, un faux pli sur Amiga, cette étrange envie de prouver que l’on est le meilleur, mais à part sa, des tas de possibilité s’ouvre, que se soit matériels ou logiciels.
J’attend impatiemment qu’un problème majeur pour moi fonctionne et je change de config, car j’y connais pas grand chose en OS et hardware, donc je veux une solution qui fonctionne parfaitement et que je soit pas obligé de modifié le truc par moi même.
Maintenant que je suis de nouveau dispo, je peut me relancer sur mes projets holly
A+ pour de nouvelles aventures
Un vaporware nait de l’annonce anticipée de dates de sortie très optimistes. Il répond au besoin de créer une notoriété avant la sortie, de présenter quelque chose lors des expositions de professionnels du jeu vidéo, et de communiquer régulièrement avec le public dans les journaux.
Le journal Le Virus informatique affirme que les entreprises qui communiquent sur ces logiciels le font délibérément à l’encontre d’un produit concurrent pour inciter les clients potentiels à attendre.
cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaporware
Si on ce fie à ça, on peut parler de vaporware pour les x1000, natami et autres machins annoncés alors qu’ils dépassaient à peine la phase de ratification des specs…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Où en est-on ?