Nouvel utilisateur Amiga 500 (questions basiques)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • thepocpoc

Bonjour à tous, et plus particulièrement à Conradson, camarade d’ATARI !

je suis exactement dans le même cas (on a passé l’age des vieilles rancoeurs) , et j’ai acquis un premier A500 puis son décès dans la foulé, un second. Dur dur de s’y mettre.

En tout cas, la communauté amiga ici fait plaisir à connaitre pour sa participation active et sa sympathie.

Du coup, j’ai lu tout  vos conseils qui me concerne de la même manière. Pour ma part j’ai plusieurs lothareck (j’ai plusieurs atari), ça sent la migration vers l’amiga ….

Patrice

Bienvenu à toi

Faites l'amour pas la vaisselle

b0ris747

@thepocpoc: Non, tu n’as pas plusieurs lotharek (qui fabrique) mais plusieurs HxC floppy Emulator, qui est un produit français, dont Lotharek a le privilége de pouvoir les fabriquer, ce qui donne du temps libre à JF Del Nero, leur concepteur bien aimé ^^.

Bah tant que c’est compatible, on profite!

Moi c’est l’inverse, je suis Amiga depuis le début, j’ai eu un pote atariste, et dans les 3 dernières années, j’ai récup/échangé 2 Atari 520 (STE et STF). J’en ai pas beaucoup profité, mais un jour viendra…

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouvel utilisateur Amiga 500 (questions basiques)

Amiga Impact