nouvel Amiga !

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

• WoDK

surtout le Vista 64 il est validé sur 2 portables HP seulement mais j’en discutait avec un expert Microsoft qui venait nous faire une audit du reseau France pour EDF GDF ( 1500 € la journée le gonz ), En fait Microsoft va mettre en place un genre de « Direct Drivers » ou plutôt un  » Drivers Update » via internet pour chopper ( Avec Genuine ) les drivers correspondants sur les plates formes officiel Microsoft. Les drivers pourraient être DEV par Microsoft ou Validé depuis les constructeurs. On peut imaginer que des « programmeurs de drivers microsoft » seraient implantés chez les constructeurs avec la charge de dev les futurs drivers.

Perso Ubuntu j’adore.

Anonyme

perso ubuntu j’adore aussi :)

a+ jbam

Fab1

Ubuntu c’est de la crotte, qui est uniquement sauvée grace à ses origines qui sont relativement solides (debian), mais qui se voit saccagée de plus en plus au fil du temps (versions de softs instables à peine testées, configuration par défaut hallucinante de connerie, gcc4 et j’en passe).

Anonyme

je pense pas que l’on puisse dire que c’est de la crotte en parlant d’ubuntu vue qu’il a ete elu meilleur distribution gnu/linux en 2005 et 2006 .

mais apres c’est une question de gout et de couleur , perso je deteste debian, gentoo , mandriva et suse mais je ne dit pas que c’est de la crotte .

a+ jbam

Jeckel

jbam a écrit :

je pense pas que l’on puisse dire que c’est de la crotte en parlant d’ubuntu vue qu’il a ete elu meilleur distribution gnu/linux en 2005 et 2006.

Peut-être que ça veut dire que les autres distributions sont pires ? :-D

Fraggle_Roxx

Ubuntu, c’est sous quelle forme ?

-du package tout prêt à installer (le plug ‘n play du Linux) ?

-du package à trouver soi-même dans les méandres du Net et à installer à la mano ?

-du package à coder soi-même ?

-une distribution de Linux sans package ?

Parce que tout ce que je connais de Linux (et c’est ce qui le cantonne à un rôle d’outsider peu apprécié par le novice), c’est qu’il requiert des connaissances informatiques (logicielles) assez poussées.

Le « clé en main » via Linux est-il en bonne voie ?

BatteMan

Fraggle_Roxx :  Un LiveCD qui boot tout seul, qui installe quasiment tout seul le système sur le HD, qui te permet d’installer des softs tout seul avec une interface graphique, etc.

Ubuntu, c’est le linux pour blondes.

/me aime bien Ubuntu… à installer ;-)

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Ubuntu, c’est le linux pour blondes.

lol excellent ;)

a+ jbam

Fraggle_Roxx

Batt’: va falloir que je me fasse une couleur alors, parce que c’est exactement ce qu’il me faudrait :-)… Si un utilisateur vient au Nass, il y a de grandes chances pour que j’y aille aussi…

BatteMan

Fraggle : J’ai un Ubuntu 5.10 sur mon Peg, enfin je crois ;-) Ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas lancé que je ne sais plus ;-)

Et je vais peut-être au NASS, tu pourras peut-être voir ça ;-)

Par contre, on est clairement plus dans le sujet, donc ça serait bien d’y revenir ou d’ouvrir un autre sujet de discussion si vous voulez causer d’autre chose, et ceci s’applique aussi à moi ! Méchant modérateur qui ne sait même pas montrer l’exemple… ;-)

/me fait une overdose de ;-) dans ce post ;-)

Only Amiga makes it possible !

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général nouvel Amiga !

Amiga Impact