Nouveaux AONE
-
Lors de la conférence OS4 à l’alchimie, SG2 a parlé de la penurie de micro Aone. Il a laisser entendre qu’un hardware bon marché à base de G3 était en préparation.
Quelqu’un à des infos ?
Pourquoi pas utiliser des CM des PEGs ? (oups) plutot que de ressortir encore des nouvelles cartes.
BOB1969
Alchimiste
Quand j’ai posé la question à la fin de la conférence pour savoir ce qui était envisagé pour le futur, SG2 à répondu que le portage d’os4 était étudié pour d’autres plateformes. Il à même vaguement été question de la ps3.
@K-L tu a vu, je t’ai envoyé un message privé…K-L a écrit :
Je pense que SG2 faisait référence à Troika et ses futures cartes mères d’AmgaOne.
Petite précision : si les CM de Troika voient bien le jour, cela m’étonnerait qu’elles aient le nom AmigaOne – c’est (TM) Eyetech. Ce qui ne veut pas dire qu’Eyetech ne serait pas contre un parternariat ou un truc comme ça, juste qu’il faut rendre à César ce qui appartient à César
@ Murakami :
oui et non… il se lance, mais l’affichage est perturbé, impossible de lire correctement le texte… Je ne sais pas pourquoi…
Par contre, gl quake fonctionne tip top, sauf qu’on ne peut pas changer la résolution…
Y’a un autre moyen par le systeme ?
@CLS:
bah elles peuvent être moins chères, aux vues des specs inférieures de la ‘bête’.
Pas de southbridge? Tout va passer par le northbridge? ça va être un beau bordel.
g3 ventilé, 1 pci et pas d’agp (quand on a la chance de trouver une carte gfx pci aujourd’hui, on la paye le prix fort), sdram encore et toujours…
sont ces principals défauts.
les utilisateurs d’os4 n’ont pas mérités un hard pareil.
donc moins cher? quand on aura ajouté le prix de la carte gfx et de la ram, je pense que ce sera pas le contraire mais pas loin.
thefab a écrit :
@CLS:
g3 ventilé, 1 pci et pas d’agp (quand on a la chance de trouver une carte gfx pci aujourd’hui, on la paye le prix fort), sdram encore et toujours…
C’est assez facile de trouver un Radeon PCI. Tu va la payer un peu plus chere que l’équivalent AGP, mais ca se trouve.
Plus compliqué pour la SDRAM.
http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/37/details/19385/
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021929.html
Bye
nouveau : même le nom n’est pas nouveau, rien de bien intéressant point de vue caractéristiques.
Mais bon, ça à l’air de se vendre pas trop mal quand même, il faut juste espérer qu’il y aura quelques sous de coté pour une évolution de la carte mère qui sera NOUVELLE (A2 ?).
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Nouveaux AONE